“bel hotel”
Avis sur Kube Hotel

Kube Hotel
N° 573 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 novembre 2013

accueil très correct ,au petit soin avec ses clients, chambre spacieuse et calme, literie correct dommage que le ice bar et le restaurant aussi étaient fermés mais ce sera pour une prochaine pas trop de restaurant autour ,moi qui aile le kf mais pas trop fort j'etais agréablement surprise le matin ,il était comme je l'aime. Hôtel à découvrir car atypique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kube Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour faire une surprise à mon amoureux.
Les différentes photos que j'avais pu voir laisser présager un hôtel original et design comme je les aime.
Et effectivement dès notre arrivée, on est surpris par l'originalité de la réception : dans un cube de verre !
On passe devant un bar très classe, des couloirs menant au chambre dans une ambiance feutrée, on ouvre la porte de la chambre avec nos empreintes digitales!! Surprenant!!! La chambre est spacieuse (pourtant il s'agissait de la plus petite), très bien décorée, chic.
J´avais demandé à avoir celle qui avait la salle de bains séparée de la chambre par un mur de verre! Effet garantie!!! Baignoire carrée, lit king size, Tout y était... Une vraie belle surprise...
à première vue....
En regardant d'un peu plus près : le plafond au dessus de la douche s'effritait, attaqué par l'humidité, le pommeau de douche trop bas et non réglable, des traces douteuses sur les murs des toilettes, les rideaux beiges de la chambre n'étaient plus vraiment beiges, et le lit : il s'agissait de 2 lits et 2 matelas rassemblés sur des pieds qui ne paraissaient pas très solides....
Les fenêtres sont de vieilles fenêtres en bois sans double vitrage : laissant passer le froid et surtout le bruit des camions poubelles passant dans la rue par exemple.

Le petit déjeuner lui était copieux, diversifié et très bon!!

J'avais aussi choisi cet hôtel pour son ice bar.... Le dimanche soir, on m'annonce qu'en fait il est ouvert du mercredi au samedi.. Quelle déception!!
Bon, on va aller au resto de l'hôtel : " il est malheureusement fermé" ... Aaah....

Le personnel est très sympa, notamment les voituriers!!

Je trouve que cet hôtel a un vrai potentiel mais doit absolument être rénové. L'icebar devrait être ouvert tous les soirs , au moins pour les clients de l'hôtel. Et il manquait dans la chambre un livre d'accueil avec les prix de l'hôtel, du minibar etc

Dernière chose à savoir : l'hôtel est dans le 18eme porte de la chapelle. Je n'avais pas relevé ce détail en réservant. Ce n'est pas très grave en soi mais il vaut mieux le savoir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

accueil chaleureux,professionnel...chambre parfaite,spacieuse ,literie excellente,baignoire double...bar de fou ,coktails grey goose excellents.....ice bar a decouvrir mais malheureusement il etait ferme...mais je reviendrai pour cette experience insolite car ça fait trop envie...bravo à simon barman en "or"qui atout rattrape...petits dej a la hauteur de nos esperances...le seul point noir c 'est l'emplacement.......

Astuce pour la chambre : la chambre L est parfaite.....
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Hôtel assez insolite en soi ... mais un accueil et comportement du personnel parfois un peu "limites". Des chambres très confortables, très grande dans lesquelles se perdent une déco design trop éparse et quelque peu galvaudée.
Le tout dans un quartier où les sorties (restos, bars,...) peuvent être considérées comme quasi-inexistantes!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2013

Bizarre de transformer un bel ancien bâtiment en hôtel design dans un quartier peu avenant ? Accès difficile dans une impasse et pas de panneau. Arrivée de nuit, pas rassurant du tout. Subissant le choix de ma société, j'étais curieux de découvrir un hôtel design. Grande chambre "loft", grand lit, salle de bain derrière le lit, mobilier minimaliste sentant fort le plastic industriel. Impossible d'allumer les spots dans la partie salle de bain = pilotage et rasage au radar. Douche italienne avec pommeau arrivant au milieu du front, pourtant je ne suis pas joueur de basket. Traces de vieillissement (miroir sdb et interrupteur plastics). Personnel serviable et bon pdj. Gadget : les portes s'ouvrent avec votre empreinte digitale. Ca y est j'ai dormi dans un Iphone 5S !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 octobre 2013

'ai malheureusement choisi de changer mes habitudes du Mama Shelter pour cet établissement...

Déjà, c'est deux fois plus cher donc je m'attendais à bien mieux.

Ma déception fut d'autant plus grande : accueil moyen, on charge votre CB au cas où, chambre handicapée alors que j'ai réservé il y a 3 mois, déco kitch à souhait.

Je me suis fait littéralement agresser par un type visiblement de la sécurité lorsque j'ai pris l'escalier pour rejoindre ma chambre "oooooooooooh ! Je peux vous aider ?! Vous cherchez qlqch ?!".
Une fois mes esprits retrouvés devant tant d'agressivité et de surprise, lorsque je lui donne le numéro de ma chambre, ni "excusez moi et/ou bonne soirée monsieur", il s'en va !

La chambre : vous trouverez les photos de la 205 (la clé où le pseudo porte clé corné, abimé a rendu l'âme) si vous ne la connaissez pas !
- Douche de 5 m² sans douchette alors que dans le mur, le support y est (certes, à moitié arraché du mur), tant d'espace et rien pour poser le savon hormis le sol, magnifique tabouret perforé dans le coin de la douche pour les handicapé je présume, le lavabo a 2 trous pour accueillir les arrivées d'eaux mais vous avez fait le choix de n'en mettre qu'un... Sympa au niveau esthétique ! Miroir abîmé
- le frigo ne marchait pas : je m'en suis rendu compte au matin lorsque j'ai voulu récupérer le beau gâteau à la crème que j'avais acheté la vieille pour mes amis ce dimanche midi chez pierre hermé : 47€ de perdu !
- petit déjeuner très moyen : pas d'assiette pour se servir, la jeune fille blonde vous répond fermement "ça arrive". Produits quelconques excepté les yaourts.
- les 2 camions qui sont restés toute la journée dans la cour ne font pas bon effet lorsqu'on arrive et alors décharger à minuit avec le transpalette... Ravi de me faire réveiller !
À 8h mes voisins du dessus ou d'a côté en prenant leur douche m'ont aussi sorti du lit. Étonnant qu'on entende les canalisations des chambres voisines !
- la déco qui se veut design... On dirait du Valérie Damidot !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 24 septembre 2013

Hotel atypique ca surprend !

L’hôtel est situé dans un quartier animé de Paris, mais sale, moche et pas très bien fréquenté. Il faut savoir qu'il n'y a pas de parking, donc il nous à fallu une bonne heure pour trouver une place sans être tranquille de retrouver notre voiture le lendemain.

Mais quand on rentre dans la cours de l’hôtel le changement est garanti ! Très beau, style contemporain avec comme thème la glace, le froid, les cubes et les matières.
A l’extérieur, il nous parait comme translucide avec l'accueil dans un cube de verre et à l’intérieur l'ambiance est sombre et chaude malgré l'effet glace (très surprenant).

Notre chambre était propre, très confortable, décoré dans le style du cube, avec playstation (pour les hommes) et un bain (pour les femmes).

Nous avons passé une soirée au Kube Bar, expérience très amusante ! Équipé de gants et doudounes spéciales rester 30 min (c'est bien assez) dans un bar de glace à -16° à boire de la vodka c'est rigolo.

Petit déjeuner bon et copieux, mais personnel pas tout le temps aimable.

Astuce pour la chambre : La chambre M au 2em étage dans l'aile droite de l’hôtel avec vue sur la cours intérieur sont sym...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple