“Décevant” 1 5 étoiles

Kube Hotel
N° 1 100 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

L'accueil par le réceptionniste glacial et vraiment limite. On a l impression de venir embêter plus qu autre chose.. la chambre à un design intéressant mais n'est vraiment pas en bon état... limite vetuste. . Carrelage "pourri" par l humidité, meuble avec tablette en verre cassée. .etc...ps3 sans manettes, machine à expresso mais dosette payante à 3€ pièce. .
Impossible de prendre une douche chaude correctement : on passe du froid au bouillant. .
Le pire est le bruit, on a l impression de dormir dans la rue.. et il y a des portes qui claquent sans cesse... sans parler des soirées au bar avec musique et rigolade qui resonne dans la cours. . Le remue ménage dure jusqu au matin. .
Je regrette mon choix..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Personnel incompétent. Chambre exigüe . Pas de volet aux fenêtres . Vous avez paris en stéréo . !Programme Tv des plus restreint . (Même pas canal+ en 2013 !?!) prix incompréhensible . C est un 2 étoiles pas plus . Attention aussi au quartier dans lequel vous pensez être . Ici c est pas Disneyland .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

accueil très correct ,au petit soin avec ses clients, chambre spacieuse et calme, literie correct dommage que le ice bar et le restaurant aussi étaient fermés mais ce sera pour une prochaine pas trop de restaurant autour ,moi qui aile le kf mais pas trop fort j'etais agréablement surprise le matin ,il était comme je l'aime. Hôtel à découvrir car atypique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour faire une surprise à mon amoureux.
Les différentes photos que j'avais pu voir laisser présager un hôtel original et design comme je les aime.
Et effectivement dès notre arrivée, on est surpris par l'originalité de la réception : dans un cube de verre !
On passe devant un bar très classe, des couloirs menant au chambre dans une ambiance feutrée, on ouvre la porte de la chambre avec nos empreintes digitales!! Surprenant!!! La chambre est spacieuse (pourtant il s'agissait de la plus petite), très bien décorée, chic.
J´avais demandé à avoir celle qui avait la salle de bains séparée de la chambre par un mur de verre! Effet garantie!!! Baignoire carrée, lit king size, Tout y était... Une vraie belle surprise...
à première vue....
En regardant d'un peu plus près : le plafond au dessus de la douche s'effritait, attaqué par l'humidité, le pommeau de douche trop bas et non réglable, des traces douteuses sur les murs des toilettes, les rideaux beiges de la chambre n'étaient plus vraiment beiges, et le lit : il s'agissait de 2 lits et 2 matelas rassemblés sur des pieds qui ne paraissaient pas très solides....
Les fenêtres sont de vieilles fenêtres en bois sans double vitrage : laissant passer le froid et surtout le bruit des camions poubelles passant dans la rue par exemple.

Le petit déjeuner lui était copieux, diversifié et très bon!!

J'avais aussi choisi cet hôtel pour son ice bar.... Le dimanche soir, on m'annonce qu'en fait il est ouvert du mercredi au samedi.. Quelle déception!!
Bon, on va aller au resto de l'hôtel : " il est malheureusement fermé" ... Aaah....

Le personnel est très sympa, notamment les voituriers!!

Je trouve que cet hôtel a un vrai potentiel mais doit absolument être rénové. L'icebar devrait être ouvert tous les soirs , au moins pour les clients de l'hôtel. Et il manquait dans la chambre un livre d'accueil avec les prix de l'hôtel, du minibar etc

Dernière chose à savoir : l'hôtel est dans le 18eme porte de la chapelle. Je n'avais pas relevé ce détail en réservant. Ce n'est pas très grave en soi mais il vaut mieux le savoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
boos
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

accueil chaleureux,professionnel...chambre parfaite,spacieuse ,literie excellente,baignoire double...bar de fou ,coktails grey goose excellents.....ice bar a decouvrir mais malheureusement il etait ferme...mais je reviendrai pour cette experience insolite car ça fait trop envie...bravo à simon barman en "or"qui atout rattrape...petits dej a la hauteur de nos esperances...le seul point noir c 'est l'emplacement.......

Astuce pour la chambre : la chambre L est parfaite.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel assez insolite en soi ... mais un accueil et comportement du personnel parfois un peu "limites". Des chambres très confortables, très grande dans lesquelles se perdent une déco design trop éparse et quelque peu galvaudée.
Le tout dans un quartier où les sorties (restos, bars,...) peuvent être considérées comme quasi-inexistantes!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Divonne-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bizarre de transformer un bel ancien bâtiment en hôtel design dans un quartier peu avenant ? Accès difficile dans une impasse et pas de panneau. Arrivée de nuit, pas rassurant du tout. Subissant le choix de ma société, j'étais curieux de découvrir un hôtel design. Grande chambre "loft", grand lit, salle de bain derrière le lit, mobilier minimaliste sentant fort le plastic industriel. Impossible d'allumer les spots dans la partie salle de bain = pilotage et rasage au radar. Douche italienne avec pommeau arrivant au milieu du front, pourtant je ne suis pas joueur de basket. Traces de vieillissement (miroir sdb et interrupteur plastics). Personnel serviable et bon pdj. Gadget : les portes s'ouvrent avec votre empreinte digitale. Ca y est j'ai dormi dans un Iphone 5S !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires