“Quel dommage” 2 5 étoiles

Kube Hotel
N° 1 101 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Quel dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai séjourné au Kube il y a 3 ou 4 ans...
Puis-je dire ma déception.
Cet établissement a un véritable potentiel, mais....
Pas de restauration sur place soir : nous étions 2 et j'ai pu obtenir une assiette de charcuterie (médiocre) et une assiette de fromage accompagnée d'un rosé (bon). J'aurais souhaité un véritable repas, mais le restaurant est fermé et dans le quartier, difficile de trouver près une solution alternative.
L'eau chaude de la douche est très difficile à régler (trop chaude ou trop froide, pb de mélangeur?).
Quand au matériel informatique... très peu de chaine disponible, le lecteur de DVD ne fonctionnait pas....
Encore une fois, quel dommage car j'aime l'ambiance étrange de cet hôtel...
Dommage car j'avais prévu de faire un deuxième séjour fin mi-mars et j'y ai renoncé....

Domage

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres sont les plus agréables. Un tour à l'Ice Bar vous consolera de votre décep...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Pierre,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait par votre récent séjour au Kube Hotel Paris. En effet vos remarques et observations sont très éloignées des standard que nous souhaitons offrir à tous nos clients !

Le restaurant est actuellement fermé mais il rouvrira ses portes très prochainement avec une toute nouvelle carte.

Nous sommes désolés que vous ayez décidé d’annuler votre prochain séjour au Kube Hotel Paris, nous espérons toutefois que vous saurez nous donner une seconde chance à l’avenir.

La Direction du Kube Hotel Paris se tient à votre disposition pour toute information supplémentaire ou pour planifier votre prochain séjour chez nous.

Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Ice Kube, très bonne expérience de 30min à partager entre amis (c'est la 2ème fois que je le fais)

Hotel Kube, très rapport qualité prix pour cet hôtel (proche ligne 8 Pigalle/Blanche et ligne 12) et Montmartre, chambre classes et très spacieuses...., pas trop BCBG
2 nuits passée...
Un hôtel à faire sur Paris

Barman très sympa...

On reviendra...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Kube Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Frédéric,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec tous les utilisateurs de TripAdvisor votre expérience au Kube Hotel et à son Ice Bar.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, votre avis sera partagé avec toutes les équipes du Kube Hotel.

Nous espérons vous revoir bien tôt et surtout ne ratez pas la réouverture prochaine de notre restaurant !

Sincèrement,

Nancy, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel glauque et ambiance glaciale (pourtant l'ice bar était fermé !). De nombreuses imperfections dans la chambre : spot cassé dans la salle de bain, prises de courant inexistantes, matelas ayant besoin d'être changé, sans parler de la saleté : les doubles-rideaux de la chambre étaient noirs de crasse, le ménage n'était pas fait à fond, enfin le bruit de la rue est infernal car cet hôtel n'est pas isolé.
Quand vous vous installez au bar du rez-de chaussée, vous êtes en plein courant d'air car la "réception" est dans la cour et le personnel y fait des aller-retours permanents.
Seul point positif, le fait que la chambre soit vraiment spacieuse. Mais pour le reste, passez votre chemin !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Anne-Sophie,

Nous vous remercions de temps que vous avez dédié à la rédaction d’un avis au sujet de votre récent séjour au Kube Hotel et sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à l’hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons préciser qu’un programme de rénovation est actuellement en cours afin d’homologuer notre établissement selon les nouvelles normes de classement françaises. A titre d’exemple, près d’un tiers des rideaux ont déjà été remplacés et nettoyés, mais cela s’inscrit dans la durée et ça explique votre ressenti au moment de votre séjour chez nous.

Malgré tout, nous espérons que vous saurez nous donner à l’avenir une seconde chance afin de vous montrer les progrès réalisés en matière de qualité d’accueil et de service.

Sincèrement,

La Direction – Kube Hotel Paris

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel design, qui contraste avec le quartier!!!! Après un accueil des plus sympas et personnalises un grand merci a laurent pour ses recommandations et son écoute.
Chambre sympa mais un coup de frais est vraiment nécessaire!!!! Cet hôtel semble être sur le retour c'est dommage....
Pas de restauration possible, on se fait livrer à l'hôtel le staff du restaurant vous éjecte car pas possible de consommer votre dîner dans le lounge!!!! De qui se fout on????
Bref très mitigé, mais je ne me risquerait pas une deuxième fois.....
Tarifs complètement en décalage avec les prestations de l'hôtel!!!!!

• Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

L'accueil par le réceptionniste glacial et vraiment limite. On a l impression de venir embêter plus qu autre chose.. la chambre à un design intéressant mais n'est vraiment pas en bon état... limite vetuste. . Carrelage "pourri" par l humidité, meuble avec tablette en verre cassée. .etc...ps3 sans manettes, machine à expresso mais dosette payante à 3€ pièce. .
Impossible de prendre une douche chaude correctement : on passe du froid au bouillant. .
Le pire est le bruit, on a l impression de dormir dans la rue.. et il y a des portes qui claquent sans cesse... sans parler des soirées au bar avec musique et rigolade qui resonne dans la cours. . Le remue ménage dure jusqu au matin. .
Je regrette mon choix..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Personnel incompétent. Chambre exigüe . Pas de volet aux fenêtres . Vous avez paris en stéréo . !Programme Tv des plus restreint . (Même pas canal+ en 2013 !?!) prix incompréhensible . C est un 2 étoiles pas plus . Attention aussi au quartier dans lequel vous pensez être . Ici c est pas Disneyland .

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Talange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

accueil très correct ,au petit soin avec ses clients, chambre spacieuse et calme, literie correct dommage que le ice bar et le restaurant aussi étaient fermés mais ce sera pour une prochaine pas trop de restaurant autour ,moi qui aile le kf mais pas trop fort j'etais agréablement surprise le matin ,il était comme je l'aime. Hôtel à découvrir car atypique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux