“Magnifique mais c'est tout !”
Avis sur Kube Hotel

Kube Hotel
N° 576 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 mai 2014

L'endroit est magnifique mais c'est tout !
Pas possible de diner ni de grignoter à 22h après 3h de route, il a fallut pleurer pour avoir des chips. Le service est lent, très lent et peu agréable. Il fut très difficile d'avoir 3 gobelets et 3 boissons dans la chambre. Dans la nuit personne dans l'hotel pour trouver le parking.
Bref un si bel endroit avec un service si médiocre, quel dommage !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
KubeHotel, Directeur général de Kube Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires que j'ai partagé avec nos chefs de service. Nous nous efforçons toujours d'apporter le meilleur service à nos clients et je suis navré de lire que nous avons pas pu satisfaire vos attentes.
Notre restaurant est ouvert le soir jusqu'à 23h et nous proposons un service d'étage également.
La réception est occupé 24h/24h mais nous accompagnons nos clients en chambre et pendant la nuit le réceptionniste fait régulièrement des rondes. Notre service de sécurité est présent tous les jours de 20h00 à 02h00.
J'espère que nous allons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au KUBE lors d'une prochaine visite à Paris pour vous montrer que nous prenons tous les commentaires et suggestions de nos clients très à cœur.

Très cordialement

Peter Nöcker

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kube Hotel
Afficher les avis les plus récents

209215 avis sur 610

Avis publié: 2 mars 2014

J'ai séjourné au Kube il y a 3 ou 4 ans...
Puis-je dire ma déception.
Cet établissement a un véritable potentiel, mais....
Pas de restauration sur place soir : nous étions 2 et j'ai pu obtenir une assiette de charcuterie (médiocre) et une assiette de fromage accompagnée d'un rosé (bon). J'aurais souhaité un véritable repas, mais le restaurant est fermé et dans le quartier, difficile de trouver près une solution alternative.
L'eau chaude de la douche est très difficile à régler (trop chaude ou trop froide, pb de mélangeur?).
Quand au matériel informatique... très peu de chaine disponible, le lecteur de DVD ne fonctionnait pas....
Encore une fois, quel dommage car j'aime l'ambiance étrange de cet hôtel...
Dommage car j'avais prévu de faire un deuxième séjour fin mi-mars et j'y ai renoncé....

Domage

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres sont les plus agréables. Un tour à l'Ice Bar vous consolera de votre décep...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Pierre,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait par votre récent séjour au Kube Hotel Paris. En effet vos remarques et observations sont très éloignées des standard que nous souhaitons offrir à tous nos clients !

Le restaurant est actuellement fermé mais il rouvrira ses portes très prochainement avec une toute nouvelle carte.

Nous sommes désolés que vous ayez décidé d’annuler votre prochain séjour au Kube Hotel Paris, nous espérons toutefois que vous saurez nous donner une seconde chance à l’avenir.

La Direction du Kube Hotel Paris se tient à votre disposition pour toute information supplémentaire ou pour planifier votre prochain séjour chez nous.

Avis publié: 4 janvier 2014

Ice Kube, très bonne expérience de 30min à partager entre amis (c'est la 2ème fois que je le fais)

Hotel Kube, très rapport qualité prix pour cet hôtel (proche ligne 8 Pigalle/Blanche et ligne 12) et Montmartre, chambre classes et très spacieuses...., pas trop BCBG
2 nuits passée...
Un hôtel à faire sur Paris

Barman très sympa...

On reviendra...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Kube Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Frédéric,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec tous les utilisateurs de TripAdvisor votre expérience au Kube Hotel et à son Ice Bar.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, votre avis sera partagé avec toutes les équipes du Kube Hotel.

Nous espérons vous revoir bien tôt et surtout ne ratez pas la réouverture prochaine de notre restaurant !

Sincèrement,

Avis publié: 2 janvier 2014

Hôtel glauque et ambiance glaciale (pourtant l'ice bar était fermé !). De nombreuses imperfections dans la chambre : spot cassé dans la salle de bain, prises de courant inexistantes, matelas ayant besoin d'être changé, sans parler de la saleté : les doubles-rideaux de la chambre étaient noirs de crasse, le ménage n'était pas fait à fond, enfin le bruit de la rue est infernal car cet hôtel n'est pas isolé.
Quand vous vous installez au bar du rez-de chaussée, vous êtes en plein courant d'air car la "réception" est dans la cour et le personnel y fait des aller-retours permanents.
Seul point positif, le fait que la chambre soit vraiment spacieuse. Mais pour le reste, passez votre chemin !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère Anne-Sophie,

Nous vous remercions de temps que vous avez dédié à la rédaction d’un avis au sujet de votre récent séjour au Kube Hotel et sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à l’hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons préciser qu’un programme de rénovation est actuellement en cours afin d’homologuer notre établissement selon les nouvelles normes de classement françaises. A titre d’exemple, près d’un tiers des rideaux ont déjà été remplacés et nettoyés, mais cela s’inscrit dans la durée et ça explique votre ressenti au moment de votre séjour chez nous.

Malgré tout, nous espérons que vous saurez nous donner à l’avenir une seconde chance afin de vous montrer les progrès réalisés en matière de qualité d’accueil et de service.

Sincèrement,

Avis publié: 9 décembre 2013

Hôtel design, qui contraste avec le quartier!!!! Après un accueil des plus sympas et personnalises un grand merci a laurent pour ses recommandations et son écoute.
Chambre sympa mais un coup de frais est vraiment nécessaire!!!! Cet hôtel semble être sur le retour c'est dommage....
Pas de restauration possible, on se fait livrer à l'hôtel le staff du restaurant vous éjecte car pas possible de consommer votre dîner dans le lounge!!!! De qui se fout on????
Bref très mitigé, mais je ne me risquerait pas une deuxième fois.....
Tarifs complètement en décalage avec les prestations de l'hôtel!!!!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 8 décembre 2013 par mobile

L'accueil par le réceptionniste glacial et vraiment limite. On a l impression de venir embêter plus qu autre chose.. la chambre à un design intéressant mais n'est vraiment pas en bon état... limite vetuste. . Carrelage "pourri" par l humidité, meuble avec tablette en verre cassée. .etc...ps3 sans manettes, machine à expresso mais dosette payante à 3€ pièce. .
Impossible de prendre une douche chaude correctement : on passe du froid au bouillant. .
Le pire est le bruit, on a l impression de dormir dans la rue.. et il y a des portes qui claquent sans cesse... sans parler des soirées au bar avec musique et rigolade qui resonne dans la cours. . Le remue ménage dure jusqu au matin. .
Je regrette mon choix..

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2013 par mobile

Personnel incompétent. Chambre exigüe . Pas de volet aux fenêtres . Vous avez paris en stéréo . !Programme Tv des plus restreint . (Même pas canal+ en 2013 !?!) prix incompréhensible . C est un 2 étoiles pas plus . Attention aussi au quartier dans lequel vous pensez être . Ici c est pas Disneyland .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires