“Mitigé....”

Kube Hotel
N° 661 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Mitigé....”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Petit week end en amoureux à Paris et pour trouver un hôtel avec parking pas facile....l'hôtel le kube propose ce service non négligeable. Sur le net la chambre taille M était à plus de 200€ et en les appelant je l'ai eu à 159€(vive les commissions des sites...). Service et lieu sympathique. Chambre très jolie, climatisée, déco tendance et lit king size! Mais il y a quand même quelques points négatifs: une seule prise électrique fonctionnelle pour toute la chambre (la deuxième était hs), pas de rideau de douche dans la baignoire résultat: salle de bain inondée et mini bar très cher et décevant (j'ai pris un kinderbueno à 5€ qui était fondu...). Très bonne insonorisation sachant que j'ai un sommeil très léger ce fut agréable. La déco vachette de l'ascenseur est un peu bizzard. Certe nous avons pris la moins cher des chambres mais quelques petits efforts restent à fournir.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère cliente,

Merci d’avoir partagé votre expérience au sein du Kube Hotel avec toute la communauté TripAdvisor.

En effet, nous nous efforçons de proposer à nos clients le meilleur rapport qualité – prix en réservant par téléphone ou sur notre site Internet, merci de l’avoir remarqué et noté dans votre commentaire.

Nous ferons le nécessaire afin de corriger les quelques points négatifs que vous avez mis en évidence. Ainsi, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vos faire profiter de tous nos services afin que vous repartiez encore plus satisfaite à la fin du séjour !

La Direction du Kube Hotel

Amiens
Avis écrit le 10 juin 2014

Un très bel hôtel, à la décoration intérieure qui décoiffe.

L'insonorisation est ratée: on entend très bien les trains et la circulation automobile proches. On entend aussi le voisin prendre son bain.

On peut regretter certains choix d'aménagement intérieur: l'absence de douche, la baignoire dans le couloir, le coffre au-dessus de la cuvette des WC, la suppression de la brosse dans les toilettes.

Confort et services sont ceux d'une chaîne de milieu de gamme: verres en plastique et gobelets en carton de rigueur.

Le petit déjeuner est particulièrement médiocre. On se demande vraiment d'où peuvent venir pain et viennoiseries, indignes de Paris. Et même les boissons chaudes ne sont pas servies à table.

Le vrai problème, c'est que cet hôtel a mal vieilli, ou qu'il est très mal entretenu: lavabo fendu, miroir ébréché, moquette tachée, coffre qui ne ferme pas, fil électrique avec domino qui pendouille là où devrait se trouver un spot, ascenseur en panne. Le pire étant le gadget absolu: ces serrures à empreinte digitale qui vous laissent systématiquement sur la palier en prétendant que vous n'existez pas, ce qui fait toujours plaisir!

Le point positif qui épargne à cet endroit une note plus basse: des chambres mises à disposition dès midi, ce qui est toujours très apprécié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel dans une impasse dans un quartier coloré et bien situé...à proximité du métro ligne 8. Etablissement atypique à la déco design feutrée où noir et blanc et couleurs flashy fluo façonnent une ambiance de dépaysement garanti....Chambre très propre et de belle facture...fonctionnelle et lumineuse....Un potentiel conséquent pour les amoureux de photos qui veulent jouer avec les lumières et les matières...à vous de trouver le modèle pour ce décor très cool !!

Astuce pour la chambre : 206...inoubliable....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience au Kube Hotel Paris et de nous recommander sur le site d’avis TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et surtout la décoration « design » et « atypique » pour un « dépaysement garanti » !

Si vous venez en métro, l’arrêt le plus proche est La Chapelle (ligne 2). La station Max Dormoy (ligne 12) n’est pas très loin non plus.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !

Avis écrit le 12 mai 2014

L'endroit est magnifique mais c'est tout !
Pas possible de diner ni de grignoter à 22h après 3h de route, il a fallut pleurer pour avoir des chips. Le service est lent, très lent et peu agréable. Il fut très difficile d'avoir 3 gobelets et 3 boissons dans la chambre. Dans la nuit personne dans l'hotel pour trouver le parking.
Bref un si bel endroit avec un service si médiocre, quel dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
KubeHotel, Directeur général de Kube Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires que j'ai partagé avec nos chefs de service. Nous nous efforçons toujours d'apporter le meilleur service à nos clients et je suis navré de lire que nous avons pas pu satisfaire vos attentes.
Notre restaurant est ouvert le soir jusqu'à 23h et nous proposons un service d'étage également.
La réception est occupé 24h/24h mais nous accompagnons nos clients en chambre et pendant la nuit le réceptionniste fait régulièrement des rondes. Notre service de sécurité est présent tous les jours de 20h00 à 02h00.
J'espère que nous allons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au KUBE lors d'une prochaine visite à Paris pour vous montrer que nous prenons tous les commentaires et suggestions de nos clients très à cœur.

Très cordialement

Peter Nöcker

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai séjourné au Kube il y a 3 ou 4 ans...
Puis-je dire ma déception.
Cet établissement a un véritable potentiel, mais....
Pas de restauration sur place soir : nous étions 2 et j'ai pu obtenir une assiette de charcuterie (médiocre) et une assiette de fromage accompagnée d'un rosé (bon). J'aurais souhaité un véritable repas, mais le restaurant est fermé et dans le quartier, difficile de trouver près une solution alternative.
L'eau chaude de la douche est très difficile à régler (trop chaude ou trop froide, pb de mélangeur?).
Quand au matériel informatique... très peu de chaine disponible, le lecteur de DVD ne fonctionnait pas....
Encore une fois, quel dommage car j'aime l'ambiance étrange de cet hôtel...
Dommage car j'avais prévu de faire un deuxième séjour fin mi-mars et j'y ai renoncé....

Domage

Astuce pour la chambre : Les grandes chambres sont les plus agréables. Un tour à l'Ice Bar vous consolera de votre décep...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Kube Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Pierre,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait par votre récent séjour au Kube Hotel Paris. En effet vos remarques et observations sont très éloignées des standard que nous souhaitons offrir à tous nos clients !

Le restaurant est actuellement fermé mais il rouvrira ses portes très prochainement avec une toute nouvelle carte.

Nous sommes désolés que vous ayez décidé d’annuler votre prochain séjour au Kube Hotel Paris, nous espérons toutefois que vous saurez nous donner une seconde chance à l’avenir.

La Direction du Kube Hotel Paris se tient à votre disposition pour toute information supplémentaire ou pour planifier votre prochain séjour chez nous.

Chateaugiron, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Ice Kube, très bonne expérience de 30min à partager entre amis (c'est la 2ème fois que je le fais)

Hotel Kube, très rapport qualité prix pour cet hôtel (proche ligne 8 Pigalle/Blanche et ligne 12) et Montmartre, chambre classes et très spacieuses...., pas trop BCBG
2 nuits passée...
Un hôtel à faire sur Paris

Barman très sympa...

On reviendra...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Kube Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Frédéric,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec tous les utilisateurs de TripAdvisor votre expérience au Kube Hotel et à son Ice Bar.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, votre avis sera partagé avec toutes les équipes du Kube Hotel.

Nous espérons vous revoir bien tôt et surtout ne ratez pas la réouverture prochaine de notre restaurant !

Sincèrement,

Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel glauque et ambiance glaciale (pourtant l'ice bar était fermé !). De nombreuses imperfections dans la chambre : spot cassé dans la salle de bain, prises de courant inexistantes, matelas ayant besoin d'être changé, sans parler de la saleté : les doubles-rideaux de la chambre étaient noirs de crasse, le ménage n'était pas fait à fond, enfin le bruit de la rue est infernal car cet hôtel n'est pas isolé.
Quand vous vous installez au bar du rez-de chaussée, vous êtes en plein courant d'air car la "réception" est dans la cour et le personnel y fait des aller-retours permanents.
Seul point positif, le fait que la chambre soit vraiment spacieuse. Mais pour le reste, passez votre chemin !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Anne-Sophie,

Nous vous remercions de temps que vous avez dédié à la rédaction d’un avis au sujet de votre récent séjour au Kube Hotel et sommes désolés que notre établissement n’ait pas été à l’hauteur de vos attentes.

Nous souhaitons préciser qu’un programme de rénovation est actuellement en cours afin d’homologuer notre établissement selon les nouvelles normes de classement françaises. A titre d’exemple, près d’un tiers des rideaux ont déjà été remplacés et nettoyés, mais cela s’inscrit dans la durée et ça explique votre ressenti au moment de votre séjour chez nous.

Malgré tout, nous espérons que vous saurez nous donner à l’avenir une seconde chance afin de vous montrer les progrès réalisés en matière de qualité d’accueil et de service.

Sincèrement,