Contrôle des avis
1 042 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Très agréable moment passé au Kube, le service est soigné et les cocktails sont délicieux ! Le billard est également une excellente idée ;)

L'équipe est au top, j'y reviendrai sans hésiter et le conseillerai à mes proches :D

Merci.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
KubeHotelParis, Directeur général de Kube Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Xavier,

L'équipe et moi-même vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Au plaisir de vous revoir au Kube Paris,

Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

J’ai eu la chance d’avoir une petite table juste avant la fermeture de la cuisine! C’etait Fabuleux! Un repas génial! Servi par Amel et Quentin! De l’entrée au dessert, service sans fautes et sans retards! Cocktail et vin délicieux! Simplement agréable! Je recommande vivement! Cet endroit est juste un petit bijoux au milieu d’un quartier un peu « rough », mais l’accueil, le service, et la bouffe en vaut le coup!
Bravo!!!!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
KubeHotelParis, Directeur général de Kube Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire!
Nous vous remercions, et espérons vous revoir prochainement,

Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

J'ai réservé dans cet hôtel pour sa proximité avec la gare du nord. Quelle belle surprise ! Chambre impeccable, déco vegetalisée du restaurant remarquable, personnel attentionné, bref tout y est ! Je reviendrai, c'est certain.

Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Thomas,

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Kube Paris!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, et l'équipe et moi-même attendons le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Ce petit coin de paradis ne donne qu'une seule envie : y revenir.
La session dans le ice bar fût une réelle expérience, a vivre sans modération (ou juste un peu).
Accueillis par une équipe extra, le repas était succulent.

Hâte de revenir !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
KubeHotelParis, Directeur général de Kube Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Cher Client,

Nous sommes, l'équipe et moi-même, ravis de lire que l'expérience Kube Paris vous ait plu.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

Très bel endroit ! Ice kube magnifique et très insolite les plats à partager au top ! Le service très agréable et à l’ecoute de sa clientèle. Je vous recommande cet endroit sans aucun soucis. N’oubliez pas de commander la côte de bœuf à partager !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Matthieu,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
L'équipe et moi-même avons été ravis de lire votre plaisir, et espérons vous revoir prochainement au Kube Hotel Paris.