Contrôle des avis
1 250 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Un lieu absolument unique dans le 18ème, the place to be. Restau au top, cocktail délicieux, le ice bar est swag et le personnel au-dessus des étoiles. Demandez Quentin. Super soirée en couple mais également parfait pour amis et collègues

Type de voyage : A voyagé en couple
KubeHotelParis, Directeur général de Kube Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le lieu et l'équipe du Kube Paris.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis écrit le 19 janvier 2020

Arrivée le samedi en milieu d'aprèm. Un pti tour par la salle de sport, après on profite d'un bon bain chaud dans la suite avant d'aller au resto "l'apres". Histoire de bien finir la soirée, un pti tour par l'icekube bar ou l'expérience vaut vraiment le coup. Nos deux accompagnateurs nous on réchauffé avec les coktail et leur bonne humeur. Un super weekend inédit à Paris. Je recommande.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,

Toute l'équipe du Kube vous remercie de votre chaleureux commentaire.

A très vite,

Avis écrit le 17 janvier 2020

Je suis venue pour l’anniversaire du père d’une amie. Nous avons passé une excellente soirée. Les barmen sont trop cools. Nous avons passé une soirée au top. Nous ne manquerons pas de revenir ! Gros big up pour l’ice bar.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Cliente,

Merci d'avoir partagé avec nous cette jolie photo et merci de votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Accueil très chaleureux, soirée au top. Une équipe très professionnelle. Un repas de Noel réussi. La petite touche était l'ICE BAR que mes collègues et moi avions kiffé. Endroit que je recommande fortement .

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
KubeHotelParis, Directeur général de Kube Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Kube Paris pour votre dîner de Noel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre ice Bar.

A très bientôt !

Avis écrit le 16 janvier 2020

Très bon cadre en plein cœur du 18eme arrondissement de Paris, la carte est au top, variée avec de bons cocktails. Le personnel est accueillant et chaleureux. Nous y avions passé une très bonne soirée. Je recommande pour les personnes qui recherchent un cadre agréable et discret.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.