“Différent des photos ..”

Villa des Princes
N° 1 252 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé pour une nuit via internet. Pour 100e la nuit, nous avons été un peu déçus.

Les - : évacuation de douche bouchée par des cheveux à notre arrivée; moumoutes sous le lit, qui n'était pas un lit double comme indiqué sur la réservation, mais deux matelas 1 personne mis côte à côte. Pas vraiment romantique quand un trou de quelques centimètres me sépare de mon fiancé.. De plus, les deux fenêtres que nous avions dans la chambre donnaient sur un toit et un mur, il n'est donc pas utile de préciser que la lumière du jour peinait à éclairer la petite pièce. La réservation nous indiquait qu'il y avait des poutres apparentes dans la chambre; nous les cherchons encore..

En qui concerne les matelas, nous avons été le signaler quelques instants après notre arrivée et nous avons eu comme réponse : C'est comme ça chez nous, c'est pareil dans toutes les chambres doubles. Ah..

Les + : Il faut bien avouer que l'hôtel est très bien placé. Métro et bus à 2 minutes à pieds, dans un bon quartier. Notre problème d'évacuation de douche à été réglé aussitôt (encore heureux!) et globalement l'accueil à été très courtois.

Cependant, ce n'est pas dans cet hôtel que nous séjournerons la prochaine fois, car je pense que l'on peut trouver mieux pour la même somme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

De passage dans la capitale pour un week end, j'ai trouvé cet hôtel sur internet et au vu des photos je me suis dit que le confort pour un petit séjour allait être au rendez - vous. Je suis un peu déçu car il y a vraiment quelques points a améliorer...

1) Lorsque l'on réserve une chambre pour deux personnes, je m'attend d avoir un grand lit pour deux personnes et non un grand lit avec deux matelats pour une personnes côte à côte vraiment pas agréable.

2) Notre chambre était côté cour enfin toits mais le plus c est l' enorme compresseur pour la climatisation juste a coté de cette chambre.

3) La modernisation des ouvertures de chambre et bien mais il faut claquer la porte pour correctement fermé la porte...

Pour l ensemble de cet hôtel, l accueil est agréable, la vu des photos représente bien cet hôtel.
La salle de bain est certe petite mais fonctionnelle.
Pour le reste moumoute sous le lit ou poussière sur les bords de fenêtre je dois être trop Monk. Lol

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

petit hôtel parfaitement situé en plein coeur de Paris. une déco récente et agréable. Bien sûr des chambres un peu étroites (on est à Paris !) mais confortables. Dommage que le petit-déjeuner ne soit pas servi avant 07:30. Un bon rapport qualité/prix, notamment en passant par booking.com en dernière minute. Bon plan.

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont des poutres apparentes. plutôt sympa dans Paris.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons logé dans ce très charmant hôtel et nous en avons été ravis. Les chambres sont petites mais mais charmantes, les salles d'eau super, le petit déjeuner offre des produits de qualité. Le rapport qualité/prix est formidable pour ce quartier très recherché et habituellement cher. Nous reviendrons ! :-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Bien qu'idéalement situé dans le 16éme, cet Hotel est très faiblard. Réception fermée à partir de 23h et réouverture vers 7h. Donc pour les départs de bonne heure, vous repasserez ! Les chambres sont très très petites et les paroies murales très peu épaisses. A la limite l'hotel se démarque par la salle d'eau... mais sinon..

D'une manière générale, pour le même prix, il y a bien mieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ParisPrinces, Gérant de Villa des Princes, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Pour info petite réctification nous somme situé à St Germain Paris 6ième et non 16ième.
En effet nous sommes fermé entre minuit et 7h30, pour les départs très matinaux en général le paiement s'effectue la veille sans aucun problème. Toutefois nous laissons à votre disposition un numéro de téléphone en cas de souci.
Désolée de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences.
Magalie Mamez

Avis publié : 7 janvier 2012

Réservation faite au dernier moment à un prix compétitif pour le quartier;
Certes l'hôtel a des petites chambres mais elles sont propres et pratiques et l'hôtel est très bien situé dans le vivant quartier de l'Odéon et quand même très calme.
Service très aimable à la réception !
Idéal pour un city trip que l'on soit touriste ou pas !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 décembre 2010

nous sommes arrivés le soir à l'hotel après un long voyage et on a été envoyés sans excuses et explications vers un autre hotel; nous avons protesté et demandé pourquoi on ne nous avait pas informés auparavant mais la rception n'a pas daigné nous repondre. l'hotel vers le quel on ous a envoyé n'était pas de la meme categorie, sois disant c'était un 3 étoiles mais ils devanient les avoir obtenues et gardées depuis le temps de De Gaulle......

Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
ParisPrinces, Propriétaire de Villa des Princes, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2011

Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Nous n'avons pas l'habitude de faire ça, j'imagine que nous avons eu un problème dans la chambre c'est pour ça qu'on vous a aidé a trouvé un autre hôtel dans le quartier, le réceptionniste aurait du vous donner une explication, le fait d'avoir 11 chambres ne nous laisse pas beaucoup de marche de manoeuvre en cas de problème de dernière minute, nous sommes souvent complet.
Cordialement.