Hôtel Villa Modigliani
381 $US
145 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
184 $US
Travelocity
192197 avis sur 485
Avis publié : 21 février 2011

j'y ai séjourné à plusieurs reprises, le besoin de rénovation se fait sentir, le petit dej moyen et le diner à éviter, mais il y a plein de bon resto dans le quartier.
ce qui fait le charme de cet hotel , c'est le calme à proximité des grands boulevards et des restos

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2011

tres bon hotel en plein paris, au calme, chambre spacieuse, petit dejeuner tres complet, pour la restauration du midi et du soir tres peu de choix, heureusement il y a des petits restaurants et brasseries a proximité de l'hotel, excursions proposées au départ de l'hotel un peu chéres mais bon point de départ pour une visite compléte de paris

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2010

Bon hotel , calme et tres bien placé à coté des brasseries ( Coupole et Dome )
Petit dejeuner copieux dans une grande salle
c'est devenu mon hotel a Paris
Fait partie des hotels de SNCF.com ( avion+hotel)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2010

Hotel bien situé à proximité du métro, de la Tour Montparnasse, des théatres de la rue de la gaité et des restaurants. Hotel bien agréable avec sa cour à l'entrée qui nous fait oublier l'agitation de la capitale mais qui comporte aussi un jardin ombragé ou nous pouvons déjeuner ou prendre un verre. Les chambres sont propres et agréables. Bon petit déjeuner buffet bien complet quoique un peu cher.Nous étions en groupe et le diner était sous forme de buffet malheureusement peu varié, à surveiller à l'avenir.

• Séjour en : août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 juillet 2010

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel trois nuits fin juin.
Nous avons voyagé en Europe plus de deux semaines, donc notre recherche d'hôtels était surtout axée sur l'emplacement, la propreté et les tarifs abordables.
Cet hôtel était bien pour nous.
La chambre était propre et confortable, rien de luxueux mais nous avons passé la plupart du temps à visiter Paris de toute façon.
L'emplacement était parfait avec un accès facile à plusieurs stations de métro, il y a des tonnes de restaurants et les attractions sont à distance de marche.