“Un havre de paix dans Paris”

Hôtel Villa Modigliani
N° 826 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, situé dans la rue Delambre à côté de la tour Montparnasse dans un quartier très sympa. A l'entrée sa petite fontaine et ses salons de jardin acceuillants, à l'arrière, la terrasse dans le petit jardin arboré, est un vrai havre de paix, très silencieux. Les chambres sont petites mais très propres équipées de la climatisation, salle de bain et wc séparés, wifi petit frigo et coffre fort, la literie est parfaite. Le personnel est sympathique et à l'écoute, le petit déjeuné est bien aussi, ni trop ni pas assez (buffet), seul petit bémol pour le bar qui n'avait plus de glaçons (suite à une panne de congélateur) et qui n'avait pas toutes les boissons proposées. Sinon je recommande vivement pour les petits budgets le petit resto "le smoke" situé dans la même rue, bonne ambiance et bon repas pour un prix très résonnable .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Villa Modigliani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2012

Je séjourne dans cet hôtel très régulièrement depuis l'ouverture (plusieurs fois par an). L'établissement a des qualités: très silencieux puisque le bâtiment a été construit à l'arrière des immeubles de la rue Delambre avec une cour d'entrée et un jardin à l'arrière sans vis-à-vis ou presque, proche de la gare Montparnasse, dans un quartier très vivant ( restaurants, théâtres etc...), bien desservi par plusieurs lignes de métro et de bus. En revanche, toutes les chambres ne se valent pas: certaines minuscules, d'autres plus grandes. Literie, draps, linge de toilette à renouveler ! Salles de bain correctes.Certaines parties auraient besoin d'une bonne rénovation. Dans son ensemble, le personnel est plutôt agréable ( à quelques exceptions) mais tourne beaucoup (stagiaires).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 décembre 2011

Hotel à recommander à Paris: calme, propre, personnel avenant, proche du métro, quartier Montparnasse avec ses cafés, restaurants, theatres et rues commerçante . Nous le recommandons .Le seul bémol serait le cout du petit déjeuner certes en buffet donc varié mais cher: 15 € par personne .Cet hotel est situé dans une cour , donc nous n'entendons rien, de plus il y a des doubles fenetres avec volet et doubles rideaux . Pour les gens comme nous sensibles au bruit , il n'y a rien de mieux . La bagagerie est sécurisée, donc on peut se promener librement .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2011

Depuis plus de 9 ans, nous avons vu cet hôtel se dégrader .Nous y allons 4 fois par an et venons de passer 2 nuits cette semaine. Chambre 201: La moquette était des plus sale, Les couvertures sont usées ( je pense qu'elles datent d'ou moins dix ans).1 des draps était troué et déchiré. Dans la salle de bain: la trappe de visite, située dans le carrelage au dessus de la baignoire était partie (suites à des fuites) et avait été remplacée par des morceaux de cartons. Incroyable!! Des papiers sales d'emballage étaient encore stockés dans les tiroirs. Le mur gauche encadrant la fênetre était moici. .. J'ai signalé tous ces problèmes à l'accueil. Je pense qu'ils sont au courant...... .Je vais demander un dédommagement

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2011

Accueil mitigé selon les personnes présentes à la réception.
Service agréable au restaurant où nous étions en 1/2 pension. Merci à Slama et Marietta pour leur professionnalisme souriant.
Chambre au 6° vraiment très exigüe et épouvantablement chaude si l' on veut couper ou modérer la clim (que tout le monde ne supporte pas). Mais surtout odeurs d' égouts épouvantables quand nous rentrions. Ménage correct.
Très bien situé, calme en plein centre ville, l' hotel a besoin d'un bon rajeunissement ! Le prix étant celui d' un vrai 3* à Paris!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2011

Hotel au fonds d'une courette, donc calme.
Chambre un peu vieillotte, mais tarif raisonnable pour Paris.
Bonne accueil.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 février 2011

j'y ai séjourné à plusieurs reprises, le besoin de rénovation se fait sentir, le petit dej moyen et le diner à éviter, mais il y a plein de bon resto dans le quartier.
ce qui fait le charme de cet hotel , c'est le calme à proximité des grands boulevards et des restos

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires