Hôtel Villa Modigliani
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 13 septembre 2012

Très bon hôtel pour qui veut se reposer avant de repartir à l'assaut des musées et rues parisiennes. Les chambres sont vraiment au calme (la mienne était au 1er étage, tout au fond sur la cour arrière). Elles sont petites pour la pièce principale (je ne savais pas où poser ma valise) mais la salle de bain est assez grande. Après 3 nuits parfaites, un bruit de conduite d'aération m'a gâché les 2 nuits restants, sans que la réception, prévenue, ne semble agir.
Le petit déjeuner est assez standard et relativement cher; gare aux thermos d'eau chaude pour le thé qui servent aussi au café et empestent l'odeur du café, donnant à votre eau et donc votre thé un goût douteux. J'ai préféré aller à la boulangerie du coin, ou il y a aussi des petits supermarchés juste à côté.
Le quartier est vivant, très agréable, avec de nombreux restos et cinés pour le soir et un accès au métro proche. La cour et le jardin de l'hôtel sont ses points forts, pour profiter de l'extérieur, au calme, au centre de Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Cet hôtel 3 étoiles du réseau Vacances Bleues au doux nom de Modigliani est quelconque malgré son jardin à l'arrière bien agréable par beau temps et chaleur.
Salle de réunion étroite. Salle à manger pour clients internationaux en sous-sol et glacial. Chambres peu accueillantes: désuètes et étroites.
Je n'ai pas réussi à avoir d'eau chaude ce matin!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, situé dans la rue Delambre à côté de la tour Montparnasse dans un quartier très sympa. A l'entrée sa petite fontaine et ses salons de jardin acceuillants, à l'arrière, la terrasse dans le petit jardin arboré, est un vrai havre de paix, très silencieux. Les chambres sont petites mais très propres équipées de la climatisation, salle de bain et wc séparés, wifi petit frigo et coffre fort, la literie est parfaite. Le personnel est sympathique et à l'écoute, le petit déjeuné est bien aussi, ni trop ni pas assez (buffet), seul petit bémol pour le bar qui n'avait plus de glaçons (suite à une panne de congélateur) et qui n'avait pas toutes les boissons proposées. Sinon je recommande vivement pour les petits budgets le petit resto "le smoke" situé dans la même rue, bonne ambiance et bon repas pour un prix très résonnable .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Je séjourne dans cet hôtel très régulièrement depuis l'ouverture (plusieurs fois par an). L'établissement a des qualités: très silencieux puisque le bâtiment a été construit à l'arrière des immeubles de la rue Delambre avec une cour d'entrée et un jardin à l'arrière sans vis-à-vis ou presque, proche de la gare Montparnasse, dans un quartier très vivant ( restaurants, théâtres etc...), bien desservi par plusieurs lignes de métro et de bus. En revanche, toutes les chambres ne se valent pas: certaines minuscules, d'autres plus grandes. Literie, draps, linge de toilette à renouveler ! Salles de bain correctes.Certaines parties auraient besoin d'une bonne rénovation. Dans son ensemble, le personnel est plutôt agréable ( à quelques exceptions) mais tourne beaucoup (stagiaires).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2011

Hotel à recommander à Paris: calme, propre, personnel avenant, proche du métro, quartier Montparnasse avec ses cafés, restaurants, theatres et rues commerçante . Nous le recommandons .Le seul bémol serait le cout du petit déjeuner certes en buffet donc varié mais cher: 15 € par personne .Cet hotel est situé dans une cour , donc nous n'entendons rien, de plus il y a des doubles fenetres avec volet et doubles rideaux . Pour les gens comme nous sensibles au bruit , il n'y a rien de mieux . La bagagerie est sécurisée, donc on peut se promener librement .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple