“Agréable séjour.”

Hôtel Villa Modigliani
N° 843 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Agréable séjour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Je conseil vivement cet hôtel qui est bien situé, propre et calme. Les repas sont très bien. Seul petit bémol, le café est facturé 2,80 €' (un peu cher, la tasse). J' ai passe 6 jours en toute tranquillité, si le quartier est très fréquenter avec la circulation de véhicule, l' hôtel, lui, est très silencieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Saint-Peray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel est bien situé et très calme. Etant en retrait de la rue, aucun bruit ne filtre. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner très copieux. De par sa situation, on peut aller se promener au Jardin du Luxembourg, St-Germain des Prés, etc... Beaucoup de restaurants à proximité. Une adresse à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 4 mars 2013

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions. Nous constatons que vous avez passé d’agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de futures vacances.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
ROCHECORBON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Les chambres sont spacieuses et bien équipées Cet hôtel au coeur de Montparnasse proche de la gare est malgré tout très calme. Sa situation est exceptionnelle car proche des grans restaurants et du quartier de la Gaité. l'hôtel fait des promos qui sont très intéressantes en terme de coût/qualité Ne pas hésitez

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

J'ai effectué un séminaire de 4 jours dans cet hôtel (en pension complète) : personnel accueillant, chambre au 6ème étage très confortable, repas et petit déjeuner très bien.
Comme l'hôtel se situe dans une cour, il n'est absolument pas bruyant, surtout dans ce quartier riche en restaurants, brasseries (La Coupole et son chocolat extraordinaire à 5,20 € mais il y en a 3 tasses !) théâtres... Bref, j'y retournerai !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
niort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous venons de passer 2 nuits en demi pension dans cette hôtel et ce fut très bien. je dirais que cela correspond à un très bon 2 étoiles. L'hotel est très bien situé , le personnel très sympathique, courtois et discret. La literie est bonne et le petit déj copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

hotel calme , chambres donnant sur cour intérieure avec petit jet d'eau, possibilité d'avoir un repas le soir à l'hotel (je crois qu'il y a une formule demi pension) bon petit déjeuner très varié quoique un peu cher(15 euros) bon emplacement et parking!!
nous y avions déja séjourné il y a quelques années et nous avons été aussi satisfaits que la première fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour et merci d’avoir contribué à donner votre avis sur notre établissement.

Sachez que nous avons été très contents de pouvoir lire votre commentaire et que ce dernier sera partagé avec notre équipe de la Villa Modigliani.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Caroline de Vacances Bleues.
La-Baule-Escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hotel. À l'accueil, on a été très bien reçu. Le personnel est très agréable, aussi bien à l'accueil qu'au service restaurant et au service chambrés.
Aucun bruit la nuit, une literie impeccable.. Après une journée shopping c'est très reposant. Le restaurant est très spacieux et le buffet tres copieux

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Catherine et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochable. Votre commentaire montre que nos efforts sont concluants et nous sommes très heureux que nous clients puissent nous l’exprimer.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

Caroline de Vacances Bleues