Hôtel Villa Modigliani
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 18 septembre 2013

Très bien situé dans le quartier Montparnasse à 5 minutes de la gare. Un peu en retrait de la rue donc au calme. Les chambres sont d'une bonne taille, la salle de bain également et les WC séparés sont un atout supplémentaire. La literie est confortable. Rien à dire sur le personnel, professionnel et agréable. Seuls petits bémols dans ce séjour, une salle pour le petit déjeuner un peu froide et à l'arrivée un aspirateur passé un peu rapidement qui m'a permis de savoir que le (ou la) précédent occupant s'était coupé les ongles.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons eu droit, lors de notre dernier passage, à l'une des chambres les plus vétustes de l'hôtel alors qu'il n'était pas complet. La notre ne devrait pas être proposée à la clientèle car elle discrédite cet établissement 3 étoiles. J'ai fait part de mon mécontentement en partant avec la liste complète des anomalies. Néanmoins nous reviendrons mais nous irons voir la chambre avant de l'accepter. Il faut savoir que cet hôtel est calme, bien placé dans Paris. Le petit déjeuner est excellent, le personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Allez voir la chambre avant de l'accepter et n'hésitez pas à en changer si elle n'est pas au top.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de nous faire part de votre sentiment concernant votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous notons avec regret votre mécontentement concernant la qualité de cette chambre, non conforme à vos attentes. Nous avons remonté cette information auprès de la Direction de l'hôtel car il est important pour un établissement tel que le notre que la chance ne soit pas un critère de satisfaction client. Nous vous remercions de nous faire part de vos compliments sur l'ensemble des prestations : la situation géographique de l’établissement, le petit déjeuner qui est particulièrement à votre goût et la sympathie du personnel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez prévu un futur séjour dans notre Villa et nous vous y accueillerons avec plaisir.

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 31 août 2013

nous avons sejourner du 20aux25 aout 2013 hotel calme bien situer chambre aux 6 etages propre personnels aimables nous le recommendont petit dejeuner exellant nous reviendront proche du metro bus restos cimetiere montparnase et la tour resto je vos conseille la coupolle repas copieux mais cher

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux que notre établissement, ses services et sa situation géographique privilégiée vous aient apporté entière satisfaction. Comme pour 90% de nos clients, l’accueil et le service du personnel ont participé à la réussite de votre séjour, ce qui nous touche particulièrement.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 30 juillet 2013

Que des compliments à faire pour ce 3*; bien situé ds un quartier agréable : bistrots, brasserie Express U, station métro et taxis à proximité.
Chambre familiale très sympa, lits superposés dans le couloir avec porte coulissante et la clim' ! vue les fortes chaleurs de fin juillet ce fut bien appréciable.
Nous avons également aimé les 2 patios très tranquilles, l'accueil, le buffet du petit déjeuner bref rien à dire vraiment un très bon 3* !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances à la Villa Modigliani. Également, nous voudrions vous remercier au nom de toute l’équipe pour vos commentaires à propos de notre établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,

Avis publié : 2 juin 2013

Nous y avons séjourné du 11 au 18 mai 2013. C'est un hôtel très calme et relaxant car il se situe dans une cour arrière, donc loin des bruits de la rue. Il est bien situé, facile d'accès et plein de bons petits restaurants et boutiques tout près. Deux bouches de métro à proximité. Je vous conseille le resto Le Relais de l'Entrecôte au 101 boul. Montparnasse: reposant et personnel très gentil et excellent souper. Il a y a également de belles pâtisseries à côté de l'hôtel. Le déjeuner est très bien et le personnel est courtois. Je vous le recommande car on a rien eu de négatif et j'y retournerais. Nous venons du Québec.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo