“VILLA MODIGLIANI PARIS” 4 sur 5 bulles

N° 815 sur 1 795 Hôtels à Paris
LYON
“VILLA MODIGLIANI PARIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hôtel bien situé : a proximité du quartier vivant de MONTPARNASSE.
L'hôtel donne sur une large cour privée et retirée de la rue.
Du coup, cela faisait un "paquet" de temps que je n'avais passé une nuit aussi calme : pourtant il y avait du monde. pour compléter le dispositif de silence, il y a une double porte dans la chambre.

Ma chambre avait une taille très correct avec une SDB avec baignoire. Pas de problème de chauffage : même trop chaud! Très bonne literie.

Une bonne journée commence par un bon petit déjeuner : à disposition un petit buffet avec petit déjeuner continentale. C'est rare dans des hôtels avec un prix de 136€ 5petit dèj compris).

Si vous avez besoin de passer la nuit dans le secteur, vous pouvez y aller et "dormir sur vos 2 oreilles"!!

Astuce pour la chambre : Demander a avoir une chambre coté cour pour le silence. Sinon toutes les chambres donnent sur un pet...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement. Désormais nous irons ailleurs.
Nous étions au 5e étage avec les ascenseurs en panne pendant 4 jours, et quand nous sommes partis ils n'étaient toujours pas réparés. C'est intolérable. Le sachant, l'accueil a continué à attribuer les chambres à ce niveau. Dans l'escalier, nous avons rencontré des personnes très âgées qui n'en pouvaient plus de monter et descendre. Dans notre chambre, nous avions une couverture très fine d'un lit une place sur un lit deux place. Le joint de la baignoire moisi, la ventilation bruyante, la température ambiante pas réglable. Le personnel d'étage, pourtant charmant, n'en pouvait plus. Nous avons fait la bêtise de régler le séjour d'avance sur Internet. Dans le cas contraire, nous partions immédiatement. Je le dis sans ambages : la direction de l'établissement, complètement incompétente, irresponsable, doit être débarquée. Elle ne connaît pas l'état des chambres. Idem pour le personnel à l'accueil particulièrement désagréable. C'est le client qui a tort ! En conclusion n'allez pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez la bonne chambre dans un autre hôtel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à la Villa Modigliani. Nous notons avec regret que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, contrairement à vos précédents passages dans notre établissement. Nous en sommes navrés. Permettez-nous de revenir sur les points qui ne vous ont pas donné satisfaction.

Le deuxième ascenseur, en effet hors service lors de votre venue, a été réparé dès le mardi suivant ; soit 2 jours après sa mise en arrêt. Le fait que l’hôtel soit complet à ce moment-là ne nous a pas permis de replacer immédiatement les clients aux étages inférieurs. Cependant, dès le lundi matin et à la demande des clients, nous avons pu les changer de chambre entre 2 arrivées.

Concernant votre chambre, la couverture une place a été signalée auprès du service d'étage afin que celle-ci soit changée par une grande couverture ; quant à la moisissure de la baignoire, une campagne de changement des joints est en cours. Nécessitant une journée complète de séchage, les travaux prennent un peu plus de temps que prévu. Pour le chauffage, sachez que nous avons fait appel à un prestataire pour intervenir dans les meilleurs délais dans votre chambre.

La directrice a bientôt 20 ans d’expérience dans différents établissements du groupe Vacances Bleues. Elle effectue régulièrement des inspections dans les chambres avec la gouvernante et connait donc parfaitement l’état de chacune d’elles.

Tous les problèmes évoqués ont été pris en compte et des actions ont été mises en place. Sachez que toute l’équipe est à votre écoute et à votre disposition, de sorte à ce que chaque séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Strasbourg.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Idéalement placé dans le quartier Montparnasse, à deux pas des jardins du Luxembourg et à proximité de bon nombre de restaurants. Egalement trés pratique d'accés grace au métro.
Quant à l'hotel, le personnel est sympathique, les chambres correctes, la salle de bains mériterait un coup de jeune et un peu plus de nettoyage.
Une bonne adresse dans Paris.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013

Nous sommes satisfaits d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Paris. Vos compliments seront partagés avec le personnel, récompensant leur engagement au quotidien. Nous avons à cœur de laisser à chaque client un bon souvenir de leur passage dans notre établissement et nous sommes ravis de découvrir que nous avons menée à bien notre mission.

Nous prenons en compte votre remarque sur la décoration de la salle de bain.

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau à la Villa Modigliani, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Mon hôtel pour quasiment chaque séjour d'affaire parisien. Très bien situé au coeur de Montparnasse. Très agréable, chambre très correcte, petit déjeuner de bonne qualité. Un rapport qualité/prix presque parfait. Attention cependant, souvent occupé par des groupes pour séminaires ou réunions, il est parfois difficile d'accéder au bar ou de profiter des communs. pas gênant lorsque l'on est soi-même là pour business mais sans doute pas très agréable si l'on est en escapade romantique ;-).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Clamart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

A moins de 15 minutes de la gare (à pied) tout près de la station vavin ligne 4 et des bus,ce sympathique hôtel coûte moins cher que le mercure raspail sis à quelques mètres!(165 vs 200 en semaine ).La chambre est de bonne taille,calme et les chalets d'aisance sont séparés de la salle d'eau..... On apprécie..Plein de bons restos pas loin le dôme et son bistrot...la coupole liste non exhaustive.Proche d'un bon ciné les sept parnassiens et du cimetière montparnasse.Que demander de plus hautement recommandable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous nous réjouissons de découvrir votre entière satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement : situation géographique privilégiée, calme et confort des chambres, commerces de proximité.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre avis récompense les efforts fournis au quotidien par le personnel à qui nous transmettrons vos compliments.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très bien situé dans le quartier Montparnasse à 5 minutes de la gare. Un peu en retrait de la rue donc au calme. Les chambres sont d'une bonne taille, la salle de bain également et les WC séparés sont un atout supplémentaire. La literie est confortable. Rien à dire sur le personnel, professionnel et agréable. Seuls petits bémols dans ce séjour, une salle pour le petit déjeuner un peu froide et à l'arrivée un aspirateur passé un peu rapidement qui m'a permis de savoir que le (ou la) précédent occupant s'était coupé les ongles.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
cagnes sur mer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons eu droit, lors de notre dernier passage, à l'une des chambres les plus vétustes de l'hôtel alors qu'il n'était pas complet. La notre ne devrait pas être proposée à la clientèle car elle discrédite cet établissement 3 étoiles. J'ai fait part de mon mécontentement en partant avec la liste complète des anomalies. Néanmoins nous reviendrons mais nous irons voir la chambre avant de l'accepter. Il faut savoir que cet hôtel est calme, bien placé dans Paris. Le petit déjeuner est excellent, le personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Allez voir la chambre avant de l'accepter et n'hésitez pas à en changer si elle n'est pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps de nous faire part de votre sentiment concernant votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous notons avec regret votre mécontentement concernant la qualité de cette chambre, non conforme à vos attentes. Nous avons remonté cette information auprès de la Direction de l'hôtel car il est important pour un établissement tel que le notre que la chance ne soit pas un critère de satisfaction client. Nous vous remercions de nous faire part de vos compliments sur l'ensemble des prestations : la situation géographique de l’établissement, le petit déjeuner qui est particulièrement à votre goût et la sympathie du personnel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez prévu un futur séjour dans notre Villa et nous vous y accueillerons avec plaisir.