“un havre de paix au coeur de la ville”

Hôtel Villa Modigliani
N° 815 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mars 2014

nous avons passé une nuit dans ce charmant petit hôtel. Tranquillité malgré la proximité du boulevard de Monparnasse. L'hôtel se situe dans une petite cour intérieure. La chambre très confortable et très propre. Une petit déjeuner copieux nous attendait le matin. Le seul bémol : le peu d'empressement de la réceptionniste à répondre aimablement à nos quelques questions "touristiques". Nous la dérangions visiblement bien que nous ayons été les seuls clients de la réception.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire sur notre établissement ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau dans notre établissement à l'occasion d'une prochaine visite parisienne.

Recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 6 mars 2014

Super petit hotel près de tout et en même temps assez calme grâce à sa cour intérieure et pas trop cher. Personnel agréable. De chaque côté de la rue se trouve une bouche de métro. Hotel dans un quartier vivant avec pleins de restaurants. Le dimanche, un marché d'art assez grand . Franchement, une bonne adresse

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

La première fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est certain je reviendrai. Je pense que le jardin d'agrément durant les beaux jours doit être très agréable après la visite de Paris. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

En ce mois de décembre, j'ai divinement bien dormi dans cet hôtel. Une chambre à 2 lits, au 3ème étage avec ascenseur. Les deux fenêtres de la chambre habillées de rideaux et de double-rideaux, devenaient totalement opaques la nuit, grâce aux volets électriques. Je trouve que c'est assez rare pour le souligner. La literie était confortable. La salle de bain est équipée d'un lavabo et d'une baignoire.
Le petit-déjeuner était correct, mais pour le prix je m'attendais à autre chose qu'un banal sachet de thé au sachet jaune...... La qualité des fruits composant la salade de "fruits" est à revoir également.
Mis à part, ces détails, je suis contente d'y avoir passé une très bonne nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Nous nous réjouissons de découvrir votre satisfaction suite à votre séjour à la Villa Modigliani. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez pleinement profité du calme de l'établissement pour vous reposer et que l'aménagement des chambres ait été à votre goût.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre commentaire récompense les efforts quotidiens et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 12 décembre 2013

les 6 et 7 décembre 2013 ---Une nuit et deux 1/2 journées de travail en groupe à l'occasion d'un séminaire, -Hôtel bien situé, proche de la gare Montparnasse- large cour privée, éloignée de la rue permet de profiter du calme et de bien dormir- personnel accueillant, chambre très correcte- petit déjeune fort bien garni - restauration - service impeccables -Le seul bémol , lors du séjour, un Ascenseur en panne et celui en service qui nous a abandonnés par 2 fois- d'où descente du 5ème par les escaliers.....Vu les commentaires précédemment donnés, il serait bon de revoir l'installation, pour le confort de la clientèle et pour l'image de " marque".....

Astuce pour la chambre : essayer de retenir les chambres , côté " cour" pour apprécier le calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous nous réjouissons de découvrir votre entière satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement : situation géographique privilégiée, calme et confort des chambres, et restauration.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre commentaire récompense les efforts quotidiens fournis par toute l'équipe auprès de qui nous partagerons vos compliments.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l’hôtel, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis publié : 28 novembre 2013

Hôtel bien situé : a proximité du quartier vivant de MONTPARNASSE.
L'hôtel donne sur une large cour privée et retirée de la rue.
Du coup, cela faisait un "paquet" de temps que je n'avais passé une nuit aussi calme : pourtant il y avait du monde. pour compléter le dispositif de silence, il y a une double porte dans la chambre.

Ma chambre avait une taille très correct avec une SDB avec baignoire. Pas de problème de chauffage : même trop chaud! Très bonne literie.

Une bonne journée commence par un bon petit déjeuner : à disposition un petit buffet avec petit déjeuner continentale. C'est rare dans des hôtels avec un prix de 136€ 5petit dèj compris).

Si vous avez besoin de passer la nuit dans le secteur, vous pouvez y aller et "dormir sur vos 2 oreilles"!!

Astuce pour la chambre : Demander a avoir une chambre coté cour pour le silence. Sinon toutes les chambres donnent sur un pet...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet établissement. Désormais nous irons ailleurs.
Nous étions au 5e étage avec les ascenseurs en panne pendant 4 jours, et quand nous sommes partis ils n'étaient toujours pas réparés. C'est intolérable. Le sachant, l'accueil a continué à attribuer les chambres à ce niveau. Dans l'escalier, nous avons rencontré des personnes très âgées qui n'en pouvaient plus de monter et descendre. Dans notre chambre, nous avions une couverture très fine d'un lit une place sur un lit deux place. Le joint de la baignoire moisi, la ventilation bruyante, la température ambiante pas réglable. Le personnel d'étage, pourtant charmant, n'en pouvait plus. Nous avons fait la bêtise de régler le séjour d'avance sur Internet. Dans le cas contraire, nous partions immédiatement. Je le dis sans ambages : la direction de l'établissement, complètement incompétente, irresponsable, doit être débarquée. Elle ne connaît pas l'état des chambres. Idem pour le personnel à l'accueil particulièrement désagréable. C'est le client qui a tort ! En conclusion n'allez pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Choisissez la bonne chambre dans un autre hôtel.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à la Villa Modigliani. Nous notons avec regret que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, contrairement à vos précédents passages dans notre établissement. Nous en sommes navrés. Permettez-nous de revenir sur les points qui ne vous ont pas donné satisfaction.

Le deuxième ascenseur, en effet hors service lors de votre venue, a été réparé dès le mardi suivant ; soit 2 jours après sa mise en arrêt. Le fait que l’hôtel soit complet à ce moment-là ne nous a pas permis de replacer immédiatement les clients aux étages inférieurs. Cependant, dès le lundi matin et à la demande des clients, nous avons pu les changer de chambre entre 2 arrivées.

Concernant votre chambre, la couverture une place a été signalée auprès du service d'étage afin que celle-ci soit changée par une grande couverture ; quant à la moisissure de la baignoire, une campagne de changement des joints est en cours. Nécessitant une journée complète de séchage, les travaux prennent un peu plus de temps que prévu. Pour le chauffage, sachez que nous avons fait appel à un prestataire pour intervenir dans les meilleurs délais dans votre chambre.

La directrice a bientôt 20 ans d’expérience dans différents établissements du groupe Vacances Bleues. Elle effectue régulièrement des inspections dans les chambres avec la gouvernante et connait donc parfaitement l’état de chacune d’elles.

Tous les problèmes évoqués ont été pris en compte et des actions ont été mises en place. Sachez que toute l’équipe est à votre écoute et à votre disposition, de sorte à ce que chaque séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Strasbourg.