“Pas que du positif” 3 5 étoiles

N° 1 008 sur 1 810 hôtels à Paris
Saint-Martin-au-Laërt , France
“Pas que du positif”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

Chambre correcte, très calme. Rapport qualité/prix acceptable pour Paris. Excellente situation de l'hôtel. Garage possible (à déconseiller aux grosses voitures)et un peu cher. Petit déjeuner -buffet classique mais assez cher.
Ce que nous n'avons surtout pas apprécié, c'est de payer une 4ème nuit, retenue mais pas utilisée car annulée le matin à 9h et libérée peu après.

Astuce pour la chambre : Multiples restaurants et bars dans les environs immédiats
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Villa Modigliani, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale à l'Hôtel Villa Modigliani et nous vous en remercions.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2015 par mobile

Très bel hôtel en plein coeur du 14 ème arrondissement ,belle salle plénière pour vos séminaires. Choisissez une chambre qui ne donne pas sur la cour de l'entrée ,un peu bruyante...sinon chambre spatieuse et très bien équipée. Petit déjeuner continental .service impeccable du personnel. A essayer autrement que pour les séminaires d'entreprise.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité à l'Hôtel Villa Modigliani et pour ce commentaire élogieux.

Les compliments chaleureux que vous mentionnez, en particulier à l’égard de notre personnel, nous touchent beaucoup. Notre ambition est de vous offrir un service cousu main et nous sommes ravi que nous y soyons parvenus lors de votre séjour.

arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2015

J'avais demandé une arrivée anticipée à 12h , acceptée selon booking, qui n'était pas prise en compte. La personne de l'accueil a été particulièrement désagréable . Le plus mauvais accueil de ma vie dans un hôtel avec une employée soufflant et m'expliquant qu'elle avait le droit de souffler si elle avait envie!
Dommage car l’hôtel est agréable, bien situé, calme et le reste de l'équipe est sympathique.

Astuce pour la chambre : chambre sur cour très calme
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Nous sommes très sensibles aux désagréments que vous avez rencontrés et sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous tenons à vous présenter de nouveau, au nom de l’ensemble de nos équipes, toutes nos excuses. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations quotidiennes.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015

Sensations mitigées sur cet hotel. Bien placé, à quelques pas de Métro Vavin et Edgar Quinet. Grande chambre, mais avec deux lits jumeaux. Très calme car cour intérieure. Par contre petit-déjeuner hors de prix, à déconseiller. Connexion internet très lente. Pour couronner le tout, deux réveils sans eau chaude, mais aucune excuse du personnel.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2015

Très bon hotel ,bien situé dans une rue pleine de petits commerces,entouré des meilleurs restaurants de Montparnasse; par contre le petit déjeuner est médiocre et cher ,le restaurant de l'hotel est à déconseiller.shopping à proximité

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Gaillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2015

superbement place dans le XV arr., tres calme, a cependant besoin d'un raffraichissement moquettes et salles de bains,tres bonne literie,accueil sympathique et tres bon rapport qualite-prix d'un parking, a proximite immediate des restaurants magasins et commerces

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Les sables d'olonne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2015 par mobile

L'hôtel est à 600m de la gare montparnasse en retrait de la rue donc plutôt calme. Bon accueil. La chambre (411) était propre mais vieillissante. A noter un problème de clim très bruyante quand elle est en position mini dans cette chambre. Petit déjeuner cher (16€) surtout qu'il n'y avait plus de plat chaud (omelette, lard) à 8h30.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults