Contrôle des avis
Avis publié : 2 juin 2013

Les +:
- idéalement situé à deux pas de la tour Eiffel et d'une station de métro
- hôtel propre et design agréable

Les -:
- accueil plus que décevant (impression de déranger la personne qui était occupée sur facebook...)
- personnel peu aimable (service petit-déjeuner, nettoyage de chambre...)
- petit-déjeuner décevant (pain vraiment dur + deux mini viennoiseries par personne, vaisselle ébréchée)
- salle de bain minuscule

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotelonch, Gérant de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre contribution sur notre hôtel concernant le design et la propreté. Nous souhaitions dans le cadre des travaux de rénovation que nous avons entrepris d’améliorer le confort de nos clients et vos propos démontrent que nous avons réussi.

Cependant , nous avons été très surpris par la deuxième partie de votre commentaire.

Ainsi selon vous « le personnel serait plus intéressé par face book que par ses clients » alors que l’ensemble des commentaires au contraire loue la qualité de l’accueil de notre établissement (voir le dernier commentaire juste après le vôtre).

Concernant la qualité de notre petit déjeuner, là aussi nous vous renvoyons vers le dernier avis indiquant un petit déjeuner copieux et concernant le pain, qui selon vous « serait dur » nous sommes livrés tous les jours.

Nous sommes également très étonné de la vaisselle qui serait « ébréché » alors que nous exerçons régulièrement un contrôle rigoureux.

Pour ce qui concerne les salles de bain, elles sont conformes en vigueur et aux normes des trois étoiles et nous ne pouvons malheureusement pas pousser les murs !!

Néanmoins nous espérons que malgré ces quelques désagréments, votre séjour à Paris et dans notre établissement a été agréable.

La direction

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons logé à l'hôtel Longchamp Elysées lors d'un séjour à Paris en famille. A deux pas de la Tour Eiffel,le quartier est calme. L'hôtel est sympatique, l'accueil et les services sont de bonnes qualités.
A recommander pour un couple avec enfants ou sans, qui veulent visiter la capitale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame,

Merci pour votre commentaire.

Le fait d'être prêt des principaux points d'attraction de notre capitale nous donne un avantage que nous rentabilisons en apportant notre touche personnel avec la qualité de notre accueil et services.

A bientôt pour votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 29 mai 2013

Un excellent accueil à toute heure. Une chambre rénovée de façon très soignée, pas immense, mais fonctionnelle et très agréable. Salle de douche parfaite, comme la literie.
Le petit déjeuner est complet, très complet même.
L’hôtel est idéalement situé pour les visites (Trocadéro, Tour Eiffel) comme les déplacements en transports.
Un séjour court dans ce lieu (1 nuit) mais très très agréable et à refaire au besoin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui est aussi très sympathique.

Nous avons noté que vous avez apprecié notre accueil, nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner.

Nous ne regrettons en rien les quelques désagrements que nous avons eu pendant nos travaux de rénovations puisqu'ils nous ont permis d'améliorer notre cadre et votre confort.

Toute l'équipe de Longchamp espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel de charme.

Avis publié : 23 mai 2013

L'accueil et le service du personnel de l’hôtel est irréprochable. Je suis pleinement satisfaite de mon séjour.

La seul petite critique serait sur le bruit de la climatisation qui peut être dérangeant sur le long terme.

Très cordialement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre accueil qui nous va droit au coeur!

Concernant la climatisation, nous allons nous efforcer de la rendre la moins bruyante possible afin d'améliorer un peu plus le confort de notre clientèle.

Avis publié : 22 mai 2013

Personnel dévoue et hotel propre et refaite a neuf . Le petit déjeuner est simple . Fruit et fromage de qualité serait un plus ! Très bien situe près du métro Trocadéro . Manque une bouilloire pour le cafe dans la chambre .

• Séjour en : avril 2013

Chère cliente, Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire qui a retenu toute notre attention.

Concernant notre petit déjeuner,nous allons entreprendre des travaux de rénovation de notre cuisine afin de nous permettre de le rendre encore plus copieux.

Concernant la bouilloire, nous avons mis également à disposition de notre clientèle à la réception un service de thé et café disponibles 24h/24.