“Minuscule !!!”

Hotel Longchamp Elysees
N° 233 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 juillet 2013

Chambre bien décorée, propre et moderne. L'endroit est calme et les chambres silencieuses.
Mais alors, minuscule !!!
On peine à faire le tour du lit...
SDB très bien, ras.
L'ascenseur est tout aussi petit.
La porte de la chambre est derrière une première porte, elle même derrière la porte de l'ascenseur... pas très pratique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotelonch, Propriétaire de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour les compliments que vous avez faits concernant la décoration, la tenue et la situation géographique de notre hotel. Cela souligne les efforts faits lors de la rénovation totale de notre établissement l'hiver dernier.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, nous tenons à vous dire que nous respectons parfaitement les normes exigées en la matière; il vous est cependant toujours possible de réserver des chambres plus spatieuses permettant de satisfaire votre exigence en matière d'espace.

Enfin, en ce qui concerne la porte que vous évoquée, il s'agit d'une porte coupe feu, obligatoire depuis quelques temps dans nos établissements. Vous comprendrez que nous sommes soucieux de votre sécurité.

Cordialement

La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Longchamp Elysees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

bon hôtel, bien situé, accueil très sympathique, les chambres sont dotées d'un bon lit ,bonne literie
informations données à l'accueil , plan de paris à disposition
Nous y reviendrons avec plaisir car nous avons passé un bon séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chère Madame,

Tout d'abord merci pour votre sympathique commentaire. Nous nous félicitions que votre séjour à Paris se soit bien déroulé.

Concernant la taille de nos chambrre elles sot conforme aux normes en vigueur établies pour les 3 étoiles.
Pour le petit déjeuner nous sommes en train d'étudier une amélioration afin de proposer à notre clientéle un plus grand choix.

La Réception

Avis publié: 18 juin 2013

L'hotel se situe à quelques pas de la tour Eiffel et de la sortie metro Trocadero.
les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour un séjour sur paris . La litterie est plutot bonne avec le choix de plusieurs oreillers. pour les chambres triple il y a un baignoire et une douche pour les chambres simples
L'hotel est plutot pas mal insonorisé quartier calme sans bruit
le petit dej est sans prétention simple et continental : 1 petit pain chocolat, 1 petit croissant, 1 morceau de pain confiture, beurre, vache qui rit, yaourth, edam, 1 petit verre de jus d'orange + thé café ou chocolat.
je vous conseil d'aller manger au thailandais qui se trouve juste à coté c'est très bon et plutot rapide

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.

Cela est très agréable pour nous de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Concernant le petit déjeuner nous pensons apporter des améliorations prochainement.

Cordialement.

Avis publié: 2 juin 2013

L'hôtel est très bien situé. Près de la Tour Eiffel et non loin de l'arc de triomphe et des Champs Elysées en métro. La chambre avec 3 lits était agréable et propre. Le petit déjeuner était copieux. À la réception le personnel est très aimable et serviable. Je suis venue avec mes 2 filles adultes. Je recommande volontiers cet hôtel. Merci.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris.

Nous attachons toujours une grande importance à répondre à vos souhaits et votre commentaire démontre que nous y sommes parvenus.

Nous espèrerons vous revoir prochainement.

Avis publié: 2 juin 2013

Les +:
- idéalement situé à deux pas de la tour Eiffel et d'une station de métro
- hôtel propre et design agréable

Les -:
- accueil plus que décevant (impression de déranger la personne qui était occupée sur facebook...)
- personnel peu aimable (service petit-déjeuner, nettoyage de chambre...)
- petit-déjeuner décevant (pain vraiment dur + deux mini viennoiseries par personne, vaisselle ébréchée)
- salle de bain minuscule

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotelonch, Gérant de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre contribution sur notre hôtel concernant le design et la propreté. Nous souhaitions dans le cadre des travaux de rénovation que nous avons entrepris d’améliorer le confort de nos clients et vos propos démontrent que nous avons réussi.

Cependant , nous avons été très surpris par la deuxième partie de votre commentaire.

Ainsi selon vous « le personnel serait plus intéressé par face book que par ses clients » alors que l’ensemble des commentaires au contraire loue la qualité de l’accueil de notre établissement (voir le dernier commentaire juste après le vôtre).

Concernant la qualité de notre petit déjeuner, là aussi nous vous renvoyons vers le dernier avis indiquant un petit déjeuner copieux et concernant le pain, qui selon vous « serait dur » nous sommes livrés tous les jours.

Nous sommes également très étonné de la vaisselle qui serait « ébréché » alors que nous exerçons régulièrement un contrôle rigoureux.

Pour ce qui concerne les salles de bain, elles sont conformes en vigueur et aux normes des trois étoiles et nous ne pouvons malheureusement pas pousser les murs !!

Néanmoins nous espérons que malgré ces quelques désagréments, votre séjour à Paris et dans notre établissement a été agréable.

La direction

Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons logé à l'hôtel Longchamp Elysées lors d'un séjour à Paris en famille. A deux pas de la Tour Eiffel,le quartier est calme. L'hôtel est sympatique, l'accueil et les services sont de bonnes qualités.
A recommander pour un couple avec enfants ou sans, qui veulent visiter la capitale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame,

Merci pour votre commentaire.

Le fait d'être prêt des principaux points d'attraction de notre capitale nous donne un avantage que nous rentabilisons en apportant notre touche personnel avec la qualité de notre accueil et services.

A bientôt pour votre prochain séjour à Paris.

Avis publié: 29 mai 2013

Un excellent accueil à toute heure. Une chambre rénovée de façon très soignée, pas immense, mais fonctionnelle et très agréable. Salle de douche parfaite, comme la literie.
Le petit déjeuner est complet, très complet même.
L’hôtel est idéalement situé pour les visites (Trocadéro, Tour Eiffel) comme les déplacements en transports.
Un séjour court dans ce lieu (1 nuit) mais très très agréable et à refaire au besoin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui est aussi très sympathique.

Nous avons noté que vous avez apprecié notre accueil, nos chambres et la qualité de notre petit déjeuner.

Nous ne regrettons en rien les quelques désagrements que nous avons eu pendant nos travaux de rénovations puisqu'ils nous ont permis d'améliorer notre cadre et votre confort.

Toute l'équipe de Longchamp espère pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel de charme.