“Séjour agréable en plein coeur de Paris” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Longchamp Elysees

Hotel Longchamp Elysees
N° 194 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Séjour agréable en plein coeur de Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel calme bien situé près du trocadéro. Chambre rénovée et élégamment décorée avec climatisation, un peu petite à mon gout mais on est situé en plein coeur de Paris. Personnel très aimable. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir consacré un peu de votre temps en écrivant ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Concernant la taille de nos chambres elles sont conformes au standard d'un établissement trois étoiles, cependant nous avons des chambres familiales un peu plus spacieuses.

La Réception

Caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons apprécié la nuit passé à l'hôtel. En particulier nous avons été séduits par les chambres rénovées aux couleur cozy taupe clair. Nous avons pris un petit déjeuner et j'ai pu lire agréablement mon journal dans le patio. Ouf, c'est agréable d'être là quand il fait chaud dans Paris. Nous avons été très bien accueillis par tout le personnel, en particulier Monsieur Enzo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotelonch, Propriétaire de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.

C'est toujours une très grande satisfaction pour nous de savoir que nos clients ont pu profiter pleinement de la douceur et de l'intimité de nos chambres.

En espèrant vous accueillir une nouvelle fois,

Cordialemet,

L'éuipe du Longchamp Elysées
Locoal-Mendon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Petit hôtel très calme et très confidentiel, impeccable ayant des chambres confortables (literie top et petit déjeuner copieux) et idéalement situé près du Trocadéro. Un plus pour le personnel qui est très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Hotelonch, Directeur général de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire afin de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, vos commentaires positifs nous encouragent à faire encore mieux, et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Toute l’équipe de L'hôtel Longchamp Elysées
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Entièrement rénové, très bien pensé par un architecte qui a tout prévu: éclairages, penderies...
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et elles correspondent parfaitement aux photos. La literie est excellente et il y a des oreillers, des plaids et des peignoirs à disposition. Les produits d'accueil sont de qualité et même si la salle de bain est petite, l'éclairage réussi et la douche à l'italienne bien pensé compense. Tout est neuf dans des tons sobres et de bon goût. La décoration est soignée et tout est de qualité. Le personnel est fantastique de gentillesse et fait tout pour rendre le séjour des clients agréable. Le quartier, entre le Trocadéro et la Place Victor Hugo est commerçant et agréable. Je ne peux faire de commentaire sur le petit-déjeuner que je n'ai pas pris. Pour le reste, un sans faute.Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

L'équipe du Longchamp Elysees
La Possession, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon accueil. Chambre propre. Lits confortables. Les enfants ont sauté de joie en découvrant la chambre. Petit cocon pour se reposer des balades parisiennes. S'il fallait trouver un petit point négatif ce serait le manque d'un petit frigo pour pouvoir y conserver le lait pour bébé...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Directeur général de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous reviendrez bientôt.

Nous vous remercions d’avoir publié votre expérience concernant l Hotel Longchamp Elysees sur TripAdvisor.

Nos Chambres triple et quadruple sont été rénovées ainsi que tout le reste de notre l'hôtel. La literie haute de gamme est sans aucun doute un de nos points forts.

Sachez aussi qu au besoin nous avons a la réception un petit frigo a disposition de nos clients.

Sincèrement,

Enzo Calabrò
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Chambre bien décorée, propre et moderne. L'endroit est calme et les chambres silencieuses.
Mais alors, minuscule !!!
On peine à faire le tour du lit...
SDB très bien, ras.
L'ascenseur est tout aussi petit.
La porte de la chambre est derrière une première porte, elle même derrière la porte de l'ascenseur... pas très pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Propriétaire de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour les compliments que vous avez faits concernant la décoration, la tenue et la situation géographique de notre hotel. Cela souligne les efforts faits lors de la rénovation totale de notre établissement l'hiver dernier.

En ce qui concerne la taille de nos chambres, nous tenons à vous dire que nous respectons parfaitement les normes exigées en la matière; il vous est cependant toujours possible de réserver des chambres plus spatieuses permettant de satisfaire votre exigence en matière d'espace.

Enfin, en ce qui concerne la porte que vous évoquée, il s'agit d'une porte coupe feu, obligatoire depuis quelques temps dans nos établissements. Vous comprendrez que nous sommes soucieux de votre sécurité.

Cordialement

La Direction
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

bon hôtel, bien situé, accueil très sympathique, les chambres sont dotées d'un bon lit ,bonne literie
informations données à l'accueil , plan de paris à disposition
Nous y reviendrons avec plaisir car nous avons passé un bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tout d'abord merci pour votre sympathique commentaire. Nous nous félicitions que votre séjour à Paris se soit bien déroulé.

Concernant la taille de nos chambrre elles sot conforme aux normes en vigueur établies pour les 3 étoiles.
Pour le petit déjeuner nous sommes en train d'étudier une amélioration afin de proposer à notre clientéle un plus grand choix.

La Réception