“Superbe hôtel à Paris !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Longchamp Elysees

Hotel Longchamp Elysees
N° 153 sur 1 810 Hôtels à Paris
Bevaix, Suisse
“Superbe hôtel à Paris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Super hôtel à Paris avec un rapport Qualité/prix imbattable ! Réservez à l'avance vous fera économise jusqu'à 60% !!

A 5 minutes à pied de la place Trocadero, vous verrez la Tour Effeil tous les matins en prenant le métro !! Séjour en amoureux avec mon amie, 3 nuits = 413 Euros pour un hôtel nouvellement rénové !!

Propre et super accueil, petit déjeuner inclus dans notre prix :)

A conseiller et reconseiller !!

p.s. Les chambres sont certes petites, mais amplement suffisent, salle de bain superbe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Notre équipe et moi-même vous remerciont vivement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Nous ferons encore mieux la prochaine fois pour rendre votre venue.

La Réception.

Aigrefeuille-d'Aunis, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel chaleureux et sympathique. Literie top, déco ultra sympa, le patio est un grand plus ... un excellent séjour dans cet hôtel avec nos deux enfants. Et merci au personnel de l'hôtel pour sa sympathie ... Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour

L'équipe du Longchamp Elysées vous remercie pour votre commentaire.

Notre but étant que nos cliens se sentent comme chez eux votre avis démontre que nous avons atteint notre objectif.

Nous espèrons que pour votre prochaine visite, vous nous choisirez à nouveau et nous ferons de nouveau tout pour que votre séjour soit une nouvelle expérience inoubliable.

La Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel calme bien situé près du trocadéro. Chambre rénovée et élégamment décorée avec climatisation, un peu petite à mon gout mais on est situé en plein coeur de Paris. Personnel très aimable. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir consacré un peu de votre temps en écrivant ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Concernant la taille de nos chambres elles sont conformes au standard d'un établissement trois étoiles, cependant nous avons des chambres familiales un peu plus spacieuses.

La Réception
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons apprécié la nuit passé à l'hôtel. En particulier nous avons été séduits par les chambres rénovées aux couleur cozy taupe clair. Nous avons pris un petit déjeuner et j'ai pu lire agréablement mon journal dans le patio. Ouf, c'est agréable d'être là quand il fait chaud dans Paris. Nous avons été très bien accueillis par tout le personnel, en particulier Monsieur Enzo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotelonch, Propriétaire de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.

C'est toujours une très grande satisfaction pour nous de savoir que nos clients ont pu profiter pleinement de la douceur et de l'intimité de nos chambres.

En espèrant vous accueillir une nouvelle fois,

Cordialemet,

L'éuipe du Longchamp Elysées
Locoal-Mendon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Petit hôtel très calme et très confidentiel, impeccable ayant des chambres confortables (literie top et petit déjeuner copieux) et idéalement situé près du Trocadéro. Un plus pour le personnel qui est très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotelonch, Directeur général de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire afin de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, vos commentaires positifs nous encouragent à faire encore mieux, et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Toute l’équipe de L'hôtel Longchamp Elysées
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Entièrement rénové, très bien pensé par un architecte qui a tout prévu: éclairages, penderies...
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et elles correspondent parfaitement aux photos. La literie est excellente et il y a des oreillers, des plaids et des peignoirs à disposition. Les produits d'accueil sont de qualité et même si la salle de bain est petite, l'éclairage réussi et la douche à l'italienne bien pensé compense. Tout est neuf dans des tons sobres et de bon goût. La décoration est soignée et tout est de qualité. Le personnel est fantastique de gentillesse et fait tout pour rendre le séjour des clients agréable. Le quartier, entre le Trocadéro et la Place Victor Hugo est commerçant et agréable. Je ne peux faire de commentaire sur le petit-déjeuner que je n'ai pas pris. Pour le reste, un sans faute.Bravo

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

L'équipe du Longchamp Elysees
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Très bon accueil. Chambre propre. Lits confortables. Les enfants ont sauté de joie en découvrant la chambre. Petit cocon pour se reposer des balades parisiennes. S'il fallait trouver un petit point négatif ce serait le manque d'un petit frigo pour pouvoir y conserver le lait pour bébé...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Directeur général de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous et espérons que vous reviendrez bientôt.

Nous vous remercions d’avoir publié votre expérience concernant l Hotel Longchamp Elysees sur TripAdvisor.

Nos Chambres triple et quadruple sont été rénovées ainsi que tout le reste de notre l'hôtel. La literie haute de gamme est sans aucun doute un de nos points forts.

Sachez aussi qu au besoin nous avons a la réception un petit frigo a disposition de nos clients.

Sincèrement,

Enzo Calabrò