“Excellent Rapport qualité prix et placement idéal”

Hotel Longchamp Elysees
N° 199 sur 1 796 Hôtels à Paris
Caen, Basse-Normandie, France
“Excellent Rapport qualité prix et placement idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons séjourné ce week-end pour une nuit en amoureux. Nous avons pu déposer nos bagage dans la matiné, l’accueil fut très sympathique et souriant ! La chambre réservée était une chambre double, nous avons eu la baignoire demandé au préalable.
La chambre ainsi que la salle de bain sont comme sur les photos, très propre ! La literie est excellente impeccable (le lit est géant) pour ce reposer après une promenade dans paris, la baignoire est grande on n'a pas envie d'en sortir :)
Le petit déjeuner (qui était offert avec notre chambre) était simple et assez copieux, j'aurais souhaitait avoir du pain supplémentaire, je ne sais pas si ça aurait été possible.
En petit plus, on aurait juste souhaitait dans la chambre un petit plateau d’accueil avec une bouilloire et des sachet de thé ou café.
En conclusion : super hôtel agréable bon rapport qualité prix et bien placé !

Astuce : réserver par internet vous obtiendrait entre 40 et 60% de réduction avec pour certaines offres le petit déjeuner offert

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotelonch, Propriétaire de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la rénovation de notre hôtel.

Nous ne regrettons pas les mois passés dans le bruit et la poussière afin de rendre nos chambres les plus accueillantes possible pour que nos clients s'y sentent comme chez eux.

Concenant les boulloires avec les sachets de thé et café, nous avons mis à votre disposition dans notre hall un coin café et thé accessible 24/24.

Nous espèrons vous revoir bientôt cordialement.

L'équipe de l'hôtel Longchamp Elysées.

Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je suis venue passer trois nuits dans cet hôtel à l occasion d une formation à Paris. Je l avais trouvé en consultant tripadvisor. Les photos sont vraiment conformés à la réalité. C est un charmant petit hôtel super bien place Ma formation était a côté des Champs Elysées et j ai pu y aller chaque jour à pied. Il y a aussi de nombreux bus qui desservent tout Paris. Ainsi j ai été rejoindre des copains à Saint Germain en bus direct. La station de métro est a deux pas. Le personnel à été super serviable et a ma disposition pour le dîner tous les renseignements. Alors ok la chambre était un peu petite mais par contre super confortable et jolie. Vraiment je n'hésite pas la prochaine fois que je viens à Paris. J y retourne.

Astuce pour la chambre : Attention par contre il faut s y prendre assez à la avance car j ai ou contacter que l hôtel était p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous vous remercions vivement pour votre très gentil commentaire.

Toute notre équipe a été ravi de vous accueillir et nous espèrons vous revoir très bientôt.

Nous ferons en sorte que votre prochain séjour soit encore plus inoubliable que lors de votre première visite.

La Reception.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allons à Paris et nous avons souvent payé plus cher pour des chambres d'hotel qui ne nous ont pas satisfait entièrement ! Ce n'est pas le cas pour cet établissement qui offre une situation géographique parfaite (300 mètres du trocadéro ) et d'une propreté exemplaire! Nous n'avons surtout pas négligé le fait que le prix était plus que correct! Très bon endroit pour un budget modeste! Mon épouse et moi même le recommandons fortement!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons réserver une chambre pour trois car plus spacieuse et à un très bon tarif!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hotelonch, Directeur général de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait pendent vos séjour a l'Hotel Longchamp Elysees.

Nous vous remercions d’avoir publié votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous rappelons que pour avoir le meilleur tarif en ligne il faut réserver en direct sur notre site internet.

En espérant de vous revoir,

Sincèrement,

Enzo Calabrò
Bevaix, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Super hôtel à Paris avec un rapport Qualité/prix imbattable ! Réservez à l'avance vous fera économise jusqu'à 60% !!

A 5 minutes à pied de la place Trocadero, vous verrez la Tour Effeil tous les matins en prenant le métro !! Séjour en amoureux avec mon amie, 3 nuits = 413 Euros pour un hôtel nouvellement rénové !!

Propre et super accueil, petit déjeuner inclus dans notre prix :)

A conseiller et reconseiller !!

p.s. Les chambres sont certes petites, mais amplement suffisent, salle de bain superbe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Notre équipe et moi-même vous remerciont vivement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Nous ferons encore mieux la prochaine fois pour rendre votre venue.

La Réception.
Aigrefeuille-d'Aunis, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel chaleureux et sympathique. Literie top, déco ultra sympa, le patio est un grand plus ... un excellent séjour dans cet hôtel avec nos deux enfants. Et merci au personnel de l'hôtel pour sa sympathie ... Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour

L'équipe du Longchamp Elysées vous remercie pour votre commentaire.

Notre but étant que nos cliens se sentent comme chez eux votre avis démontre que nous avons atteint notre objectif.

Nous espèrons que pour votre prochaine visite, vous nous choisirez à nouveau et nous ferons de nouveau tout pour que votre séjour soit une nouvelle expérience inoubliable.

La Réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel calme bien situé près du trocadéro. Chambre rénovée et élégamment décorée avec climatisation, un peu petite à mon gout mais on est situé en plein coeur de Paris. Personnel très aimable. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir consacré un peu de votre temps en écrivant ce commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Concernant la taille de nos chambres elles sont conformes au standard d'un établissement trois étoiles, cependant nous avons des chambres familiales un peu plus spacieuses.

La Réception
Caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons apprécié la nuit passé à l'hôtel. En particulier nous avons été séduits par les chambres rénovées aux couleur cozy taupe clair. Nous avons pris un petit déjeuner et j'ai pu lire agréablement mon journal dans le patio. Ouf, c'est agréable d'être là quand il fait chaud dans Paris. Nous avons été très bien accueillis par tout le personnel, en particulier Monsieur Enzo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.

C'est toujours une très grande satisfaction pour nous de savoir que nos clients ont pu profiter pleinement de la douceur et de l'intimité de nos chambres.

En espèrant vous accueillir une nouvelle fois,

Cordialemet,

L'éuipe du Longchamp Elysées