“ENFIN UN CORSE HEUREUX A PARIS”

Hotel Longchamp Elysees
N° 239 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 décembre 2013

J'ai passé 3 jours à l'Hotel Longchamp Elysées, ou j'ai été particulièrement bien accueilli par tout le personnel, j'ai pu parlé et interrogé avec satisfaction au veilleur de nuit, j'avais trouvé l'adresse de cet hôtel sur TripAdvisor et franchement je n'ai pas été déçu bien au contraire, l'emplacement est génial à 2 pas du Trocadero et de la Tour Eiffel, et tout prés des champs Elysées, avec la station de métro "TROCADERO" toute proche ainsi que de nombreux bus qui vont aux sites de "Montmartre" et "Saint Germain des Prés", emplacement "Idéal", avec de très nombreux restaurants à proximité, un coin de détente très agréable "Le Patio", ou j'ai pu tranquillement fumé mon cigare. Lors de mon prochain séjour dans la capitale, je ne manquerai pas de réserver dans ce si agréable établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre sympathique commentaire.

Nous constatons avec plaisir que tous les efforts que nous avons effectués avec notamment nos travaux de rénovation ont porté leurs fruits.

Lors de votre prochain séjour nous essaierons de vous le rendre inoubliable comme lors de votre première visite.

Nous vous souhaitons également ainsi qu'a vos proches une très bonne année 2014 avec de nombreux séjours dans notre hôtel.

Cordialement.

L'équipe du Longchamp Elysees

Avis publié : 25 novembre 2013

excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel, personnel sympathique et agréable, chambre propre rénovée et assez spacieuse pour paris (c'etait la chambre avec baignoire).
Très bon rapport qualité/prix 490e pour 4 nuits avec pdj offert et à 2 pas de la tour effeil!.
Metro à proximité qui facilite les déplacements.
Je recommande vraiment cet hôtel, et j'y retournerai certainement !.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre avec la baignoire.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Le but que nous nous étions fixé lorsque nous avons entièrement rénové notre hôtel était d'apporter à notre cliente un service et un confort de qualité optimale et votre avis montre que nous avons réussi.

Nous espérons pouvoir vous compter bientôt à nouveau parmi nous.

Renaud de Simone

Avis publié : 9 novembre 2013

Oui c est un superbe hotel ou l on a habitude de reserver depuis 16 ans maintenant, le personnel est vraiment tres chaleureux, le veilleur de nuit ( une jeune femme ) tres tres sympas qui a fait un petit dejeuner Royala une heure ou lon ne petit dejeune pas avec un sourire' merci et je recommande a tout le monde d y aller

Astuce pour la chambre : Toutes sont très bien de plus que l hôtel a été refait super super!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Notre but étant que nos clients se sentent bien chez nous et votre commentaire prouve que nous avons atteint notre but.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Renaud de Simone

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous y avons séjourné ce week-end pour une nuit en amoureux. Nous avons pu déposer nos bagage dans la matiné, l’accueil fut très sympathique et souriant ! La chambre réservée était une chambre double, nous avons eu la baignoire demandé au préalable.
La chambre ainsi que la salle de bain sont comme sur les photos, très propre ! La literie est excellente impeccable (le lit est géant) pour ce reposer après une promenade dans paris, la baignoire est grande on n'a pas envie d'en sortir :)
Le petit déjeuner (qui était offert avec notre chambre) était simple et assez copieux, j'aurais souhaitait avoir du pain supplémentaire, je ne sais pas si ça aurait été possible.
En petit plus, on aurait juste souhaitait dans la chambre un petit plateau d’accueil avec une bouilloire et des sachet de thé ou café.
En conclusion : super hôtel agréable bon rapport qualité prix et bien placé !

Astuce : réserver par internet vous obtiendrait entre 40 et 60% de réduction avec pour certaines offres le petit déjeuner offert

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Hotelonch, Propriétaire de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la rénovation de notre hôtel.

Nous ne regrettons pas les mois passés dans le bruit et la poussière afin de rendre nos chambres les plus accueillantes possible pour que nos clients s'y sentent comme chez eux.

Concenant les boulloires avec les sachets de thé et café, nous avons mis à votre disposition dans notre hall un coin café et thé accessible 24/24.

Nous espèrons vous revoir bientôt cordialement.

L'équipe de l'hôtel Longchamp Elysées.

Avis publié : 5 octobre 2013

Je suis venue passer trois nuits dans cet hôtel à l occasion d une formation à Paris. Je l avais trouvé en consultant tripadvisor. Les photos sont vraiment conformés à la réalité. C est un charmant petit hôtel super bien place Ma formation était a côté des Champs Elysées et j ai pu y aller chaque jour à pied. Il y a aussi de nombreux bus qui desservent tout Paris. Ainsi j ai été rejoindre des copains à Saint Germain en bus direct. La station de métro est a deux pas. Le personnel à été super serviable et a ma disposition pour le dîner tous les renseignements. Alors ok la chambre était un peu petite mais par contre super confortable et jolie. Vraiment je n'hésite pas la prochaine fois que je viens à Paris. J y retourne.

Astuce pour la chambre : Attention par contre il faut s y prendre assez à la avance car j ai ou contacter que l hôtel était p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Nous vous remercions vivement pour votre très gentil commentaire.

Toute notre équipe a été ravi de vous accueillir et nous espèrons vous revoir très bientôt.

Nous ferons en sorte que votre prochain séjour soit encore plus inoubliable que lors de votre première visite.

La Reception.

Avis publié : 18 septembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allons à Paris et nous avons souvent payé plus cher pour des chambres d'hotel qui ne nous ont pas satisfait entièrement ! Ce n'est pas le cas pour cet établissement qui offre une situation géographique parfaite (300 mètres du trocadéro ) et d'une propreté exemplaire! Nous n'avons surtout pas négligé le fait que le prix était plus que correct! Très bon endroit pour un budget modeste! Mon épouse et moi même le recommandons fortement!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons réserver une chambre pour trois car plus spacieuse et à un très bon tarif!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotelonch, Directeur général de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait pendent vos séjour a l'Hotel Longchamp Elysees.

Nous vous remercions d’avoir publié votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous rappelons que pour avoir le meilleur tarif en ligne il faut réserver en direct sur notre site internet.

En espérant de vous revoir,

Sincèrement,

Enzo Calabrò

Avis publié : 16 septembre 2013

Super hôtel à Paris avec un rapport Qualité/prix imbattable ! Réservez à l'avance vous fera économise jusqu'à 60% !!

A 5 minutes à pied de la place Trocadero, vous verrez la Tour Effeil tous les matins en prenant le métro !! Séjour en amoureux avec mon amie, 3 nuits = 413 Euros pour un hôtel nouvellement rénové !!

Propre et super accueil, petit déjeuner inclus dans notre prix :)

A conseiller et reconseiller !!

p.s. Les chambres sont certes petites, mais amplement suffisent, salle de bain superbe !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Notre équipe et moi-même vous remerciont vivement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Nous ferons encore mieux la prochaine fois pour rendre votre venue.

La Réception.