“Elégant, très bien placé, à recommander !”

Hotel Longchamp Elysees
N° 233 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 30 janvier 2014

Idéal... Je ne vois que des avantages à séjourner dans cet hôtel. Il est placé à un endroit emblématique de Paris. Elégant à l'image de l'équipe de Direction qui est toujours à l'écoute de nos moindres besoins et pourtant si discrète, il offre l'avantage d'y être bien seule ou en famille. J'aime y retourner. Je le recommande vivement... son rapport qualité prix est exceptionnel. Ses chambres sont magnifiques.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Madame,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Paris.

Nous nous réjuissons que votre séjour parmi nous se soit très bien passé.

A bientôt.

Avis publié : 18 janvier 2014

Encore une fois j'ai choisi cet hotel avec l'aide de trip advisor et il était conforme aux avis. Le Longchamp Elysées est très bien situé à 150m du Trocadero et du métro Trocadero. Il est moderne et neuf. La chambre était petite comme dans beaucoup d'hotel à Paris, mais propre et au calme. Le petit déj est simple mais il y a tout ce qu'il faut.Et surtout un accueil super,des conseils, pas comme dans ces grands hotels impersonnels. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la cour arriére donc calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent comme chez eux en leur réservant le meilleur accueil possible et votre commentaire indique que nous avons atteint notre but.

Nous espèrons vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 janvier 2014

Séjour d'une nuit pendant les fêtes de Noël. Hôtel très bien situé, avec une décoration moderne et très raffiné. L'hôtel est très silencieux, l'accueil y est parfait. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Hôtel à réserver sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous faisons le maximum afin de satsifaire nos clients et votre avis démontre que nous y sommes parvenus.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014!

Bien à vous,

Sophie

Avis publié : 23 décembre 2013

Très bien situé dans une petite rue calme à 2 pas du Trocadéro et du métro!
Hôtel parfait, bon accueil, chambre très propre et correspondant aux photos du site web.
Très bon rapport qualité/prix surtout pour Paris centre !!
Les 3 étoiles sont largement méritées!!

• Séjour en : décembre 2013
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Chère cliente, Cher client..

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous essayons d'apporter un maximum de confort et de satisfaction pour nos clients et votre avis démontre que nous y sommes parvenus.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très bonne année 2014.

L'équipe du Longchamp Elysées

Avis publié : 14 décembre 2013

Cet hôtel est non seulement très bien situé à 2 pas de la place du Trocadéro dans une rue calme, mais également refait à neuf.
C'est très agréable d'être accueillie comme je l'ai été par une réceptionniste souriante. La décoration contemporaine est sobre et jolie et le prix est tout à fait convenable compte tenu des prestations et du quartier. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous esèrons vous compter parmi nos fidèles clients pour l'année 2014.

Nous en profitons pour vous adresser nos meilleurs voeux ainsi qu'à voss proches pour 2014

L'équipe du Longchamp Elysees

Avis publié : 13 décembre 2013

J'ai passé 3 jours à l'Hotel Longchamp Elysées, ou j'ai été particulièrement bien accueilli par tout le personnel, j'ai pu parlé et interrogé avec satisfaction au veilleur de nuit, j'avais trouvé l'adresse de cet hôtel sur TripAdvisor et franchement je n'ai pas été déçu bien au contraire, l'emplacement est génial à 2 pas du Trocadero et de la Tour Eiffel, et tout prés des champs Elysées, avec la station de métro "TROCADERO" toute proche ainsi que de nombreux bus qui vont aux sites de "Montmartre" et "Saint Germain des Prés", emplacement "Idéal", avec de très nombreux restaurants à proximité, un coin de détente très agréable "Le Patio", ou j'ai pu tranquillement fumé mon cigare. Lors de mon prochain séjour dans la capitale, je ne manquerai pas de réserver dans ce si agréable établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre sympathique commentaire.

Nous constatons avec plaisir que tous les efforts que nous avons effectués avec notamment nos travaux de rénovation ont porté leurs fruits.

Lors de votre prochain séjour nous essaierons de vous le rendre inoubliable comme lors de votre première visite.

Nous vous souhaitons également ainsi qu'a vos proches une très bonne année 2014 avec de nombreux séjours dans notre hôtel.

Cordialement.

L'équipe du Longchamp Elysees

Avis publié : 25 novembre 2013

excellent séjour de 4 nuits dans cet hôtel, personnel sympathique et agréable, chambre propre rénovée et assez spacieuse pour paris (c'etait la chambre avec baignoire).
Très bon rapport qualité/prix 490e pour 4 nuits avec pdj offert et à 2 pas de la tour effeil!.
Metro à proximité qui facilite les déplacements.
Je recommande vraiment cet hôtel, et j'y retournerai certainement !.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre avec la baignoire.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Le but que nous nous étions fixé lorsque nous avons entièrement rénové notre hôtel était d'apporter à notre cliente un service et un confort de qualité optimale et votre avis montre que nous avons réussi.

Nous espérons pouvoir vous compter bientôt à nouveau parmi nous.