“Une bonne adresse sur Paris”

Hotel Longchamp Elysees
N° 242 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 février 2014

Réservation auprès du site de l’hôtel, afin de bénéficier d'une belle réduction. L’hôtel est très bien tenu, l'accueil était des plus agréables et chaleureux. La chambre correspondait parfaitement aux photos du site !! La literie est plus que parfaite, la salle de bain très propre (douche/baignoire) et le quartier est calme. Un petit déjeuner est copieux.
Une excellente adresse pour nous quand nous montons sur la capitale, à conseiller à tous :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons de votre excellent séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt;

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le temps d'un week-end parisien. Il est idéalement situé, les chambres sont confortables, tout est très propre et très soigné. Les prix sont très corrects vu la situation de l'hôtel, et le personnel est très agréable.

Séjour en : février 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

C'est très agréable de lire que notre prestation et nos services étaient parfaits.

Nous espérons que vous viendrez nous revoir très rapidement, peut être pour un séjour un peu plus long.

Avis publié : 8 février 2014

Nous recommandons cet hôtel rénové récemment dans un arrondissement agréable de Paris. Très bon accueil à la réception. La chambre était un peu petite mais c'est Paris. Très bon petit déjeuner. Nous recommanderons cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame,

Un grand merci d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire un commentaire sur le site de Trip Advisor.

Quoi de plu satisfaisant que de voir que nos chers clients ont passé un agréable moment en notre compagnie.

Concernant la taille de nos chambres elles correspondent aux normes en vigueur pour un établissement trous étoiles à Paris comme vous l'avez bien indiqué, Sachez également que noua avons également des chambres supérieures. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour d'en faire la demande et nous ferons notre maximum pour vous en réserver une dans la limite de nos disponibilités.

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre familiale (4 personnes) dans cet Hôtel. La chambre était spacieuse et idéale pour une famille avec 2 jeunes enfants. A deux pas de la place du Trocadéro cet hôtel est très bien situé.
Le petit déj était simple mais copieux.
Nous en gardons un excellent souvenir et au besoin nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Lorsque nos client sont content nous le sommes aussi.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 30 janvier 2014

Idéal... Je ne vois que des avantages à séjourner dans cet hôtel. Il est placé à un endroit emblématique de Paris. Elégant à l'image de l'équipe de Direction qui est toujours à l'écoute de nos moindres besoins et pourtant si discrète, il offre l'avantage d'y être bien seule ou en famille. J'aime y retourner. Je le recommande vivement... son rapport qualité prix est exceptionnel. Ses chambres sont magnifiques.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Madame,

Nous vous remercions pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Paris.

Nous nous réjuissons que votre séjour parmi nous se soit très bien passé.

A bientôt.

Avis publié : 18 janvier 2014

Encore une fois j'ai choisi cet hotel avec l'aide de trip advisor et il était conforme aux avis. Le Longchamp Elysées est très bien situé à 150m du Trocadero et du métro Trocadero. Il est moderne et neuf. La chambre était petite comme dans beaucoup d'hotel à Paris, mais propre et au calme. Le petit déj est simple mais il y a tout ce qu'il faut.Et surtout un accueil super,des conseils, pas comme dans ces grands hotels impersonnels. Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la cour arriére donc calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients se sentent comme chez eux en leur réservant le meilleur accueil possible et votre commentaire indique que nous avons atteint notre but.

Nous espèrons vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 janvier 2014

Séjour d'une nuit pendant les fêtes de Noël. Hôtel très bien situé, avec une décoration moderne et très raffiné. L'hôtel est très silencieux, l'accueil y est parfait. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Hôtel à réserver sans aucune hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hotelonch, Responsable réception de Hotel Longchamp Elysees, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.

Nous faisons le maximum afin de satsifaire nos clients et votre avis démontre que nous y sommes parvenus.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente année 2014!

Bien à vous,

Sophie