“a recommander”

Hotel de la Perdrix Rouge
N° 1 249 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 juillet 2012

nous venons de passer quatre nuits dans cet hotel bien tenu tres propre salle de bains aucun reproches a faire ; calme ; metro à deux pas . Quand nous serons sur Paris nous y retournerons sans hésiter . C'est vrai ascenseur petit une valise et une personne mais ca c'est vraiment pas grave .nous le recommandons rapport qualité prix bien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Perdrix Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2012

Quartier sympa, animé sans être bruyant, chambre très correcte avec petit réfrigérateur et coffre. Points négatifs la salle petit dej très petite, le buffet est correct pour les français et la déco de la chambre. Le métro est au pied de l hotel donc facile à trouver. Personnel sympathique. Rapport qualité prix bien pour Paris.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 20 mai 2012

Cet hôtel est vraiment calme pour Paris, la rue n'est pas passante et la place située à proximité est animée sans excès. Aucune recherche dans la déco des parties communes ou des chambres mais l'accueil est agréable et serviable et les chambres sont propres. La station de métro est vraiment devant la porte. Dans chaque chambre, un coffre fort et un mini frigo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2011

L'hôtel est bien situé dans un quartier animé, populaire et nouvellement bobo, à proximité immédiate du métro.
L'accueil est variable selon les membres du personnel.
Passé le hall d'entrée, plutôt coquet, la décoration des parties commune est sans recherche aucune.
La chambre, qui bénéficie d'une très jolie vue sur l'église est exiguë et, surtout, manque de rangements pour un séjour de plusieurs nuits.
Les doubles vitrages protègent efficacement des bruits de la rue.
e service du petit déjeuner n'est pas très souple (il est très recommandé de se manifester entre 7 h00 et 9h00).
Globalement : hôtel simple, correct, plutôt bon marché pour Paris, qui pourrait, sans gros effort, être encore mieux !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Mon épouse et moi même avons logé dans ce beau petit hôtel pour le spectacle 'souviens toi PAN' (à conseiller) nous avons trouvé cet hotel via booking.com , rien à redire, bien renové , très propre, situation nikel. l'assenceur est un peu petit, mais bon, rien n'ai parfait. la literie est nouvelle et j'ai dormi comme un bébé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2011

sympathique hotel situé en plein centre du village de belleville à deux pas du métro.
acceuil souriant et dévoué
de bonne tenue par le propriétaire lui même qui veille au confort de ses clients.
avis donné à l'issue de plusieurs séjours effectués depuis plusieurs mois lors de mes passeges à Paris.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2010

Une semaine à la perdrix rouge , accueil et service plein de chaleur humaine , tout comme les chambres fonctionnelles et colorées , au coeur d'un quartier bien vivant , c'est un hôtel où l' on revient avec plaisir !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis