“Correct”

Hotel de la Perdrix Rouge
N° 1 226 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Correct”
Avis écrit le 12 février 2013

Rapport qualité prix correct pour Paris.
Proximité du métro.
Propre.
Petit déjeuner correct.
Néanmoins quelques détails désagréables dans la chambre occupée : robinet de douche qui fuit, applique manquante, porte de placard réparée de manière peu esthétique, Insonorisation vis à vis de la rue insuffisamment performante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel situé dans un quartier sympa de l'est parisien. Restos dans les environs proches. Accès très rapide au métro. Accueil correct et professionnel. Chambre petite et propre avec coffre, frigo et TV. Odeur pas très agréable dans notre chambre (revêtement de sol, tabac froid imprégné dans la moquette, travaux extérieurs de toiture ???). Literie correcte et sanitaires propres. Petit déjeuner classique mais bien fourni. Bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

nous venons de passer quatre nuits dans cet hotel bien tenu tres propre salle de bains aucun reproches a faire ; calme ; metro à deux pas . Quand nous serons sur Paris nous y retournerons sans hésiter . C'est vrai ascenseur petit une valise et une personne mais ca c'est vraiment pas grave .nous le recommandons rapport qualité prix bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2012

Quartier sympa, animé sans être bruyant, chambre très correcte avec petit réfrigérateur et coffre. Points négatifs la salle petit dej très petite, le buffet est correct pour les français et la déco de la chambre. Le métro est au pied de l hotel donc facile à trouver. Personnel sympathique. Rapport qualité prix bien pour Paris.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hôtel est vraiment calme pour Paris, la rue n'est pas passante et la place située à proximité est animée sans excès. Aucune recherche dans la déco des parties communes ou des chambres mais l'accueil est agréable et serviable et les chambres sont propres. La station de métro est vraiment devant la porte. Dans chaque chambre, un coffre fort et un mini frigo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hôtel est bien situé dans un quartier animé, populaire et nouvellement bobo, à proximité immédiate du métro.
L'accueil est variable selon les membres du personnel.
Passé le hall d'entrée, plutôt coquet, la décoration des parties commune est sans recherche aucune.
La chambre, qui bénéficie d'une très jolie vue sur l'église est exiguë et, surtout, manque de rangements pour un séjour de plusieurs nuits.
Les doubles vitrages protègent efficacement des bruits de la rue.
e service du petit déjeuner n'est pas très souple (il est très recommandé de se manifester entre 7 h00 et 9h00).
Globalement : hôtel simple, correct, plutôt bon marché pour Paris, qui pourrait, sans gros effort, être encore mieux !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
visé
Avis écrit le 2 août 2011

Mon épouse et moi même avons logé dans ce beau petit hôtel pour le spectacle 'souviens toi PAN' (à conseiller) nous avons trouvé cet hotel via booking.com , rien à redire, bien renové , très propre, situation nikel. l'assenceur est un peu petit, mais bon, rien n'ai parfait. la literie est nouvelle et j'ai dormi comme un bébé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux