“accueillant à Belleville”

Hotel de la Perdrix Rouge
N° 1 277 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 octobre 2013

Propre, silencieux, décor ancien, chambre étroite, petit-déjeuner très correct et complet mais convient pour budget moyen 100/110 euros en centre ville. Plusieurs restaurants à proximité et station métro devant (Jourdain).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mars 2013

Petit hôtel de quartier, qui nous a surpris par son calme, bien rare à Paris ; situé au pied du métro Jourdain. nous y avons logé un samedi soir, et pourtant pas un bruit...et l'hôtel était complet!
Nous avons réservé une chambre triple ; en fait à l'arrivée on nous a donné pour le même prix 2 chambres communicantes au 5ème (ch 57 et 58) : 1 avec un lit double donnant sur cour et 1 avec 2 lits simples donnant sur rue (vue église), séparées par une petite SDB avec baignoire et WC...ce n'était pas le grand luxe mais propre et à noter très bonne literie ;
petit déjeuner assez quelconque par contre (petites viennoiseries quand même...), servi au RDC de l'hôtel, ambiance assez tristoune mais franchement pour une nuit on s'en est moqué...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2013

Rapport qualité prix correct pour Paris.
Proximité du métro.
Propre.
Petit déjeuner correct.
Néanmoins quelques détails désagréables dans la chambre occupée : robinet de douche qui fuit, applique manquante, porte de placard réparée de manière peu esthétique, Insonorisation vis à vis de la rue insuffisamment performante.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012

Hotel situé dans un quartier sympa de l'est parisien. Restos dans les environs proches. Accès très rapide au métro. Accueil correct et professionnel. Chambre petite et propre avec coffre, frigo et TV. Odeur pas très agréable dans notre chambre (revêtement de sol, tabac froid imprégné dans la moquette, travaux extérieurs de toiture ???). Literie correcte et sanitaires propres. Petit déjeuner classique mais bien fourni. Bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

nous venons de passer quatre nuits dans cet hotel bien tenu tres propre salle de bains aucun reproches a faire ; calme ; metro à deux pas . Quand nous serons sur Paris nous y retournerons sans hésiter . C'est vrai ascenseur petit une valise et une personne mais ca c'est vraiment pas grave .nous le recommandons rapport qualité prix bien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Quartier sympa, animé sans être bruyant, chambre très correcte avec petit réfrigérateur et coffre. Points négatifs la salle petit dej très petite, le buffet est correct pour les français et la déco de la chambre. Le métro est au pied de l hotel donc facile à trouver. Personnel sympathique. Rapport qualité prix bien pour Paris.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 20 mai 2012

Cet hôtel est vraiment calme pour Paris, la rue n'est pas passante et la place située à proximité est animée sans excès. Aucune recherche dans la déco des parties communes ou des chambres mais l'accueil est agréable et serviable et les chambres sont propres. La station de métro est vraiment devant la porte. Dans chaque chambre, un coffre fort et un mini frigo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille