“Sympathique hotel”

N° 1 205 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bourges, France
“Sympathique hotel”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné le weeck end du 14 juillet dans ce petit hôtel qui possède bien des qualités. Les chambres sont nettes, frigidaire à disposition, salle de bain claire avec sèche cheveux. Nous avons apprécié la vue sur l'église en face, le métro à deux pas de l'hôtel et l'accueil. La dame à la réception est charmante et donne de précieuses informations. Le petit déjeuner est copieux, salé-sucré.
Nous retournerons dans cet hôtel parisien plein de charme. Nous nous y sentions bien.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Limoges
Avis écrit le 19 octobre 2013

Propre, silencieux, décor ancien, chambre étroite, petit-déjeuner très correct et complet mais convient pour budget moyen 100/110 euros en centre ville. Plusieurs restaurants à proximité et station métro devant (Jourdain).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Draveil, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Petit hôtel de quartier, qui nous a surpris par son calme, bien rare à Paris ; situé au pied du métro Jourdain. nous y avons logé un samedi soir, et pourtant pas un bruit...et l'hôtel était complet!
Nous avons réservé une chambre triple ; en fait à l'arrivée on nous a donné pour le même prix 2 chambres communicantes au 5ème (ch 57 et 58) : 1 avec un lit double donnant sur cour et 1 avec 2 lits simples donnant sur rue (vue église), séparées par une petite SDB avec baignoire et WC...ce n'était pas le grand luxe mais propre et à noter très bonne literie ;
petit déjeuner assez quelconque par contre (petites viennoiseries quand même...), servi au RDC de l'hôtel, ambiance assez tristoune mais franchement pour une nuit on s'en est moqué...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 février 2013

Rapport qualité prix correct pour Paris.
Proximité du métro.
Propre.
Petit déjeuner correct.
Néanmoins quelques détails désagréables dans la chambre occupée : robinet de douche qui fuit, applique manquante, porte de placard réparée de manière peu esthétique, Insonorisation vis à vis de la rue insuffisamment performante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel situé dans un quartier sympa de l'est parisien. Restos dans les environs proches. Accès très rapide au métro. Accueil correct et professionnel. Chambre petite et propre avec coffre, frigo et TV. Odeur pas très agréable dans notre chambre (revêtement de sol, tabac froid imprégné dans la moquette, travaux extérieurs de toiture ???). Literie correcte et sanitaires propres. Petit déjeuner classique mais bien fourni. Bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

nous venons de passer quatre nuits dans cet hotel bien tenu tres propre salle de bains aucun reproches a faire ; calme ; metro à deux pas . Quand nous serons sur Paris nous y retournerons sans hésiter . C'est vrai ascenseur petit une valise et une personne mais ca c'est vraiment pas grave .nous le recommandons rapport qualité prix bien

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2012

Quartier sympa, animé sans être bruyant, chambre très correcte avec petit réfrigérateur et coffre. Points négatifs la salle petit dej très petite, le buffet est correct pour les français et la déco de la chambre. Le métro est au pied de l hotel donc facile à trouver. Personnel sympathique. Rapport qualité prix bien pour Paris.

• Séjour du juin 2012