“Simple, pas cher et chaleureux”
Avis sur Hotel Stanislas

Hotel Stanislas
N° 1 672 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 janvier 2014

Cet hôtel est simple, un peu vieillot, mais bourré de charme et le personnel est d'une gentillesse rare.
Chambres petites (deux testées), salles de bain exiguës mais très propres, robinetterie qui n'est pas toujours en très bon état.
Les lits étaient confortables, récents, propres et agréables.
Wifi ouvert, petit déjeuner avec des énooooormes tartines de pain !!
Mon adresse professionnelle quand je vais à Paris : simple, bien placé et humain.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 28 novembre 2013

j ai passe 3 nuits dans cet hôtel, où les personnes de l'acceuil sont d'une gentillesse !!!! j avais la chambre 46 qui demanderai a etre refaite ( moquette au sol , papier peint veillot et dans la salle de bain présence d'humidité (joint noircis, et rideau de douche moisi ) c'est vraiment dommage car le reste et très agréable mais la chaleur humaine de la reception vous font oublier ses désagréments.
ATTENTION cependant a l'isolation phonique inexistante ! (douche très bruyante, tv , conversation de la chambre voisine on entend tout )

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2013 par mobile

La situation de l hôtel est intéressante et pratique quant à mon lieu de stage
L accueil est correcte
petit bemol d entree: on me demande de régler à l avance...

La chambre est veillotte et la salle d eau mini mais pour le prix je ne m en attendais pas moins

Et la survient le problème: à peine installé sur le lit je suis pris de démangeaisons, plus des petits boutons sur mon corps et ça à continué meme après mon départ!
Mis à part les draps propres, la literie était très sale ainsi que le polochon jaune...mais je n ai vu aucunes bestioles
Très mauvaise expérience donc!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé notre WE dans cette hôtel, l'accueil y est très très bon ! je suis arrivée avant mon mari et on m'a monté ma valise sans que je le demande (ça fait plaisir ce petit geste)

la chambre double (supérieure) était spacieuse, très propre, certes un peu vieillotte mais ça ne nous dérange pas ^^ la sdb est refaite et la douche immense !! les matelas (car deux lits joints je précise), était très bons on a très bien dormi (c'est très important ce point pour nous). draps et linge de sdb très propres.

et le plus amusant était le sol pas droit (ni les murs lol) chambre 32 (3ème étage) la rue malgré un lycée et une école sup n'est pas très passante (pour les voitures)

Bref on a passé un très bon séjour et le prix reste très correct pour le quartier donc au final qualité/prix tout à fait cohérent !

Nous y retournerons si besoin c'est sur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation !!! Et surtout les toilettes de la réception auraient un grand besoin d'un nettoyage et de peinture !!! Bon accueil !!! Manque un ascenseur car l'escalier n'est pas très pratique !!! Le café du petit déj' n'est pas top !!! Mais nous y avons passé deux jours sympas !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2013

Assez cher pour la prestation.
Trop vieillot, escalier trop étroit avec de grosses valises, pas d'ascenseur. Seul bon point la situation géographique. Serviettes de toilette plus qu'usées, pas de vraie porte de salle de bain. Sol non plat dans la chambre ! Il faudrait refaire un peu tout dans cet hôtel. L'escalier n'est pas du tout pratique, et ne peut convenir à des personnes avec un handicap ou avec de jeunes enfants, trop dangereux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 novembre 2012

Je travaille comme interprète et je voyage assez souvent et, bien sûr, j'essaie toujours d'économiser de l'argent sur les hôtels, car je préfère le dépenser dans de bons restaurants ou pour faire du shopping. J'ai adoré l'hôtel Stanislas. Grande qualité pour le prix. La chambre était grande, propre, avec un joli papier peint violet, des photos, des meubles anciens, un grand placard (très pratique pour accrocher mes robes de soirée), un grand lit, une grande salle de bain avec baignoire. Mon ami est venu me voir le lendemain et nous avons dû payer seulement 2 euros supplémentaires, puisqu'après son arrivée, ma chambre était considérée comme une chambre double (et c'était vraiment une double). Le seul inconvénient : pas d'ascenseur, si bien que c'était difficile de porter ma grosse valise jusqu'à ma chambre. Le petit déjeuner semblait pauvre pour moi (seulement du pain, du beurre, de la confiture et du café à la crème), mais vous pouvez aller manger quelque chose d'autre dans les cafés à proximité. La prochaine fois que je suis à Paris, je séjournerai dans la chambre 42 de l'hôtel Stanislas !!!

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original