“Pour la vue et c'est tout !”
Avis sur Avenir Hotel

Avenir Hotel
N° 1 277 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 31 mai 2013

Je n'ai pas payé donc je ne parlerai pas du prix mais ma soeur m'a dit que c'était un bon rapport qualité/prix. Je vous parlerai surtout de la vue sublime de la chambre 40 sur le sacré coeur qui est éclairé la nuit (magnifique!!). Réception ouverte 24/24, petit déjeuner bien garni pour 6€. Le gros bémol est vraiment la salle de bains, c'était microscopique, vous n epouvez pas vous maquiller sans être à cheval sur le WC et pareil pour aller jusquà la douche... Ah oui et un petit balcon est fort appréciable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Avenir Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2013

Petite nuit à Paris avec ma soeur,
petit hôtel sympathique pas cher (comparé à ce qui se fait)
très bonne surprise avec la chambre 40 qui a une vue superbe sur le sacré coeur
Chambre très petit tout de même, tout est pensé pour un gain de place
très bien situé dans paris
Je recommande pour les courts week end

Astuce pour la chambre : chambre n°40 vu sur le sacré coeur !! (6ème étage)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mars 2013

J'y suis rester 10 jours, ne pas prendre la chambre no 1, je me suis fait déménager à l'étage. Toilette commune mais Silence...
La bouffe au restaurant est excellente et vraiment raisonnable, 8 ou 9 Euros pour un plat toujours succulent.

On est collé sur le Métro Garibaldi, boulangerie, banque guichet, marché au puces de St-Ouin ou j'ai trouvé de superbe antiquité. 15 minutes de tous les attractions de Paris, Louvre, Opera, tour Effel, Moulin Rouge etc.

Réception super sympa, les gens sont gentils.

Ma prochaine visite à Paris c'est ici que je réserve c'est certain!

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 janvier 2013

très bien situé pour visiter Paris, avec vu sur le sacré coeur et/ou tour eiffel dès 5è étage (penser à la demander à la résa!). hôtel ancien avec qqes rénovation entreprise à terminer en cours d'année. bon rapport qualité/prix, chambre simple, propre, peu spacieuse avec sdb exigüe, literie correcte. personnel aimable, pdj sur plateau prêt rapide et avant 9h correct. Métro Anvers au pied de l'hôtel idéal!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 18 novembre 2012

L'emplacement de l'hôtel c'est le seul avantage, par contre je vais vous faire une description de mes mésaventures:1) Dans la chambre il y avait une odeur très forte du genre c'est une chambre non fumeur où on a fumé alors vous met la dose de désodorisant à vous en incommoder 2) j'ai dormi avec la fenêtre ouverte sinon je mourrais à cause de l'odeur 3) la salle de bain avait 5 lampes il y a longtemps, moi j'en ai vu 1 qui fonctionnait 4) pour le petit déjeuner c'est expéditif, un yaourt, une vache qui rit, un morceau de pain, un croissant sur un plateau tout prêt, la confiture c'est imposé, j'ai eu à la pêche... bon j'étais heureux d'en partir pour surtout ne p
lus revenir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 septembre 2012

J'ai séjourné dans une chambre au 6ème étage, avec petit balcon donnant sur le boulevard. Propre, lit confortable, salle de bain minuscule, personnel pas trop professionnel. Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix. Et en plus près d'une station de métro. Pratique...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo