“Passable...”
Avis sur Avenir Hotel

Avenir Hotel
N° 1 217 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 mars 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, donc nous ne recherchions pas une grande qualité de service. Pour un séjour de courte durée, l'hotel est convenable. Nous avions une chambre pour quatre ( avec vue sur le sacré coeur), la surface était très correcte, sauf si on veut prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Propreté satisfaisante, personnel aimable, rien à dire si ce n'est que l'hotel était en travaux, et vu l'ampleur de ceux-ci , cela risque de durer un bout de temps (séjour fin février 2014 ).
L'hotel est bien placé pour découvrir Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 novembre 2013

Etablissement où l'hygiène n'est pas la priorité !
Surfant sur la proximité avec la porte de Versailles et ses nombreuses manifestations,il semble que le propriétaire encaisse l'argent sans investir !

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas a choisir un autre hotel...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Idéalement placer pour aller au parc expo de la porte de Versailles, la propreté laisse à désirer, un confort minimum, les chambres sentent le tabac et les salles de bains sont très limités.
Le plus, un parking prive est contiguë à l'hôtel et est à un prix raisonnable pour la capital.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Chambre désuète, mais propre. Salle de bains petite mais propre. Literie confortable. Quartier calme. Bouche de métro juste en bas de l'hôtel (station Anvers, ligne 2). Proximité Pigalle, Sacré Coeur de Montmartre. Prix bas. L'hôtel parfait pour un séjour de courte durée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Je n'ai pas payé donc je ne parlerai pas du prix mais ma soeur m'a dit que c'était un bon rapport qualité/prix. Je vous parlerai surtout de la vue sublime de la chambre 40 sur le sacré coeur qui est éclairé la nuit (magnifique!!). Réception ouverte 24/24, petit déjeuner bien garni pour 6€. Le gros bémol est vraiment la salle de bains, c'était microscopique, vous n epouvez pas vous maquiller sans être à cheval sur le WC et pareil pour aller jusquà la douche... Ah oui et un petit balcon est fort appréciable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Petite nuit à Paris avec ma soeur,
petit hôtel sympathique pas cher (comparé à ce qui se fait)
très bonne surprise avec la chambre 40 qui a une vue superbe sur le sacré coeur
Chambre très petit tout de même, tout est pensé pour un gain de place
très bien situé dans paris
Je recommande pour les courts week end

Astuce pour la chambre : chambre n°40 vu sur le sacré coeur !! (6ème étage)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

J'y suis rester 10 jours, ne pas prendre la chambre no 1, je me suis fait déménager à l'étage. Toilette commune mais Silence...
La bouffe au restaurant est excellente et vraiment raisonnable, 8 ou 9 Euros pour un plat toujours succulent.

On est collé sur le Métro Garibaldi, boulangerie, banque guichet, marché au puces de St-Ouin ou j'ai trouvé de superbe antiquité. 15 minutes de tous les attractions de Paris, Louvre, Opera, tour Effel, Moulin Rouge etc.

Réception super sympa, les gens sont gentils.

Ma prochaine visite à Paris c'est ici que je réserve c'est certain!

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires