“Pas aimé”
Avis sur Avenir Hotel

Avenir Hotel
N° 1 220 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juillet 2014

Alors cet hôtel j'ai pas aimé...un point positif il est proche du métro... le personnel peu accueillant, trouvait pas ma réservation...la chambre horrible, la salle de bain à revoir...bref passable pour une nuit pas plus

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 juillet 2014

Hôtel très bien situé donc (métro Anvers, proche Pigalle, Sacré-Cœur), demandez si possible une chambre avec vue sur boulevard pour celles entre 4 et 6 étage ça vaut le coup. Bien pour court séjour seulement. Le gérant a oublié de regarder vers l'avenir : déco vieillotte, ascenseur étriqué, sdb à revoir même si correcte, chambres mal insonorisée, petits-déjeuners décevants. Cela rend le tarif pratiqué un peu exagéré, mais c'est Paris intramuros vous dira-t-on. Le personnel (accueil) reste agréable et disponible. Dommage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, donc nous ne recherchions pas une grande qualité de service. Pour un séjour de courte durée, l'hotel est convenable. Nous avions une chambre pour quatre ( avec vue sur le sacré coeur), la surface était très correcte, sauf si on veut prendre le petit déjeuner dans la chambre.
Propreté satisfaisante, personnel aimable, rien à dire si ce n'est que l'hotel était en travaux, et vu l'ampleur de ceux-ci , cela risque de durer un bout de temps (séjour fin février 2014 ).
L'hotel est bien placé pour découvrir Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Etablissement où l'hygiène n'est pas la priorité !
Surfant sur la proximité avec la porte de Versailles et ses nombreuses manifestations,il semble que le propriétaire encaisse l'argent sans investir !

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas a choisir un autre hotel...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Idéalement placer pour aller au parc expo de la porte de Versailles, la propreté laisse à désirer, un confort minimum, les chambres sentent le tabac et les salles de bains sont très limités.
Le plus, un parking prive est contiguë à l'hôtel et est à un prix raisonnable pour la capital.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Chambre désuète, mais propre. Salle de bains petite mais propre. Literie confortable. Quartier calme. Bouche de métro juste en bas de l'hôtel (station Anvers, ligne 2). Proximité Pigalle, Sacré Coeur de Montmartre. Prix bas. L'hôtel parfait pour un séjour de courte durée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Je n'ai pas payé donc je ne parlerai pas du prix mais ma soeur m'a dit que c'était un bon rapport qualité/prix. Je vous parlerai surtout de la vue sublime de la chambre 40 sur le sacré coeur qui est éclairé la nuit (magnifique!!). Réception ouverte 24/24, petit déjeuner bien garni pour 6€. Le gros bémol est vraiment la salle de bains, c'était microscopique, vous n epouvez pas vous maquiller sans être à cheval sur le WC et pareil pour aller jusquà la douche... Ah oui et un petit balcon est fort appréciable !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille