“PERLE RARE AU COEUR DE PARIS”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 516 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mars 2011

un accueil chaleureux et unique par Dame Véronique et toute son équipe; la petite "suite", chambre 65, avec vue sur les toits,calme,est à recommander.
proximité immédiate des grands boulevards et du restaurant Chartier.
un emplacement fabuleux au coeur de passages romantiques...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

198204 avis sur 625

Avis publié : 16 mars 2011

"Le calme de la campagne au coeur de Paris", c'est tout-à-fait vrai! Hôtel très tranquille dans un passage privé! Accueil très chaleureux par la tenancière des lieux. Equipe agréable et disponible. Au dernier étage, chambre lumineuse sous les toits, décorée avec beaucoup de goût. Et enfin, hôtel très bien placé, proche de plusieurs lignes de métro.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Nous avions une chambre triple, rénovée avec gout et vraiment impeccable. Situé dans une impasse, c'est très calme tout en étant placé en plein centre de Paris, idéal pour les visites, avec pleins de théatres à proximité. Le déjeuner était compris dans le prix, sinon nous ne l'aurions pas pris car trop cher pour le minimum (café, 1 pain, 1 croissant et uniquement confiture). L'acceuil est très sympa et disponible. Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2015

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous. Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.

J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire.

N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.

Avis publié : 4 mars 2011

Hotel très bien placé, au calme dans une impasse, accueil très sympathique, place de stationnement gratuit juste devant l'hotel, chambres et salles d'eau entièrement rénovées avec goût, très propre, nous avions avec nos enfants deux chambres communicantes par un petit palier, chacun son intimité en étant tout à côté, les chambres sont par contre toutes petites. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hotel, la salle ne nous plaisait pas et il y a plein de brasseries tout près. Je pense que nous ne chercherons plus d'hotel pour nos séjours à Paris, nous l'avons trouvé avec celui là !

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre espace accueil ainsi que salle de petits déjeuners et bien entendu l'offre de notre petit déjeuner.

Avis publié : 25 février 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel durant 4 nuits, juste avant Noêl. J'avais regardé les avis sur Trip advisor, et je n'ai pas été déçue.
Le personnel est très agréable et accueillant. Les chambres sont très propres et bien isolées.
L'emplacement est juste idéal, à 2mn à pied du métro.
J'ai vraiment passé un séjour très agréable dans cet hôtel, que je recommande vivement, et dans lequel je retournerai avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.

Avis publié : 15 février 2011

Très bon accueil,personnel charmant, notamment la directrice de l ' établissement qui a tjr le sourire.Hôtel sympa convivial ,très jolie chambre .très propre et bon petit déjeuner.Recommandons cet hôtel.
On y espère pouvoir y retourner bientôt.

Un couple d'Avignon

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Cet hotel offre un bon rapport qualité/prix dans un endroit calme et très bien situé géographiquement. D'importants travaux de rénovations ont mis, avec bonheur, les chambres aux goûts du jour, ce qui fait de cet hotel une bonne adresse à Paris.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires