“A recommander vivement”

N° 476 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“A recommander vivement”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé un séjour de 7 jours à Paris. Nous ne regrettons absolument pas notre choix après de laborieuses recherches pour trouver un hôtel correct à Paris. Certains pourront trouver les chambres petites mais je recommande vivement cet hôtel 2 étoiles: chambre sympathique avec tout le nécessaire; possibilité de connexion internet; hôtel très calme et très tranquille malgré les quartiers animés alentours; personnel très serviable; petit déjeuner agréable; propreté irréprochable; facilité d'accès. Bref, nous savons où retourner à notre prochain séjour.

Hôtel pour toute forme de voyage car à moins de 15 minutes à pieds de l'hôtel:
- Musée Grévin
- Stations de métro ("Grands Boulevards" & "Bonne nouvelle")
- Restauration rapide (Mc Donald, Quick, Pizza Hut, Starbucks, ...)
- Hard Rock Café
- Nombreux bars et restaurants pour tous les goûts, toutes les envies
- Bourse, Opéra Garnier, etc.
- Plusieurs commerces (vêtements, souvenirs, nourriture, jouets, décorations, collections, ...) et passages ("Jouffroy" & "Panorama")
- Distributeurs automatiques
- Arrêt de bus "Open Tour" (bus touristique à impérial)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous et votre enthousiasme nous va droit au coeur.
Nous informons nos clients qu'en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite également pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.

Avis écrit le 1 août 2011

Propre, simple mais chic, très bien situé, calme, accueil plus que formidable...
Chambre un peu petite mais très bien agencée avec balcon et vue, c'était très agréable.

Hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
Marseille, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Mon compagnon y a séjourné une semaine pour son travail et je l'y ai rejoint. Nous avions sélectionné cet hôtel pour les avis de ses clients et n'avons pas été déçus : il est d'une propreté parfaite, le personnel est très aimable, le lieu est très calme et en même temps proche de tout, le prix raisonnable pour Paris...! Rien à redire, nous le recommandons vivement et y reviendront sans hésiter !

Les seuls légers bémols sont : l'ascenseur très exigü, le petit-déjeuner pas extraordinaire et le fait que WC et douche ne soient pas séparés : rien d'important en somme...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
caen
Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bon 2*, dans quartier vivant, à l'écart dans impasse donc au calme, la réception nous a placés côté cour pour n'avoir aucun bruit, comme demandé dans notre réservation, personnel accueillant, bref une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits très reposantes dans cet hôtel au coeur de Paris, incroyablement silencieux pour un immeuble situé dans un centre ville. La chambre et sa salle d'eau privée étaient très propres, nouvellement rénovées et
redécorées. Cet hôtel est proche du district des théâtres et est aussi près de la station de métro "Des Grands Boulevards". Boutiques, cafés et resto-bistro à deux pas. La propriétaire et son personnel sont très accueillants et surtout très serviables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
colombes
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons pris 2 chambres pour la famille Rochefortaise en vacances à paris.
La situation de l’hôtel est parfaite dans une impasse loin du bruit, pour Paris c'est un vrai luxe. Les chambres viennent d'être rénovées, la décoration est cosy chic... L’hôtel est très propre. La directrice sympathique et souriante, elle nous a donné de bonnes adresses de restaurants ou boire de bons vins...Le quartier est amusant, entre les grands boulevards et des petites rues remplies de bars...Nos ados ont adoré !
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mars 2011

un accueil chaleureux et unique par Dame Véronique et toute son équipe; la petite "suite", chambre 65, avec vue sur les toits,calme,est à recommander.
proximité immédiate des grands boulevards et du restaurant Chartier.
un emplacement fabuleux au coeur de passages romantiques...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux