“bon compromis”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 526 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 17 mars 2012

Très bon séjour , nous avons du changer de chambre pour notre séjour de trois nuits , très bon service et suivi du personnel à l'accueil qui ont su distiller des conseils et prendre le temps de répondre avec le sourire , la localité et surtout la propreté des chambres ont faits de notre séjour un agréable moment

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hazard, nous y reviendrons c'est sûr.
Très central (Métro Grands Boulevards) et calme (la cité Rougemont est une petite rue privée donc sans la circulation parisienne), très propre (les chambres ont été refaites à neuf) avec un personnel à votre écoute. Que demander de mieux ?
A conseiller pour un 2** parisien

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2015

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons bien aimé cet hôtel. Elle est bien situé. Nous avions une chambre au 6e et dernier étage, elle était quand même grande et entièrement rénové. Nous gardons un bon souvenir des pigeons qu'on entendait lorsque la fenêtre était ouverte. Le lit était confortable et la chambre était propre. On avait même un petit déjeuner d'inclus, mais rien de grandiose: 2 ou 3 sortes de céréales, un croissant, un bout de baguette, confitures et café. Pas de fruit.
Mais il y a une épicerie et un McDo tout proche si on veut faire changement!
Donc, un hotel que je recommande.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.

Avis publié : 4 février 2012

Hotel plutot calme et accueillant. Le hall d'accueil est un peu vieillissant mais le personnel disposé à rendre service et aimable, rattrape rapidement cette impression. Les chambres sont très corrects, modernes et propres. Le petit déjeuner est un peu léger. Rapport général qualité/prix très bien placé. Parking à tarif négocié à proximité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2015

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous. Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre accueil ainsi que notre salle de petits déjeuners.

J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2014 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire.

Avis publié : 28 janvier 2012

Bien situé dans une impasse très calme, accueil très aimable, chambre très propre et de style très actuel.
Salle de bain petite mais propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner simple .
On a pu laisser nos bagages toute la journée pour faire du shopping alors qu'on avait retenu juste une nuit.
Tarif dégressif 15 jours avant la date de réservation.

• Séjour en : janvier 2012

Avis publié : 16 janvier 2012

Hotel bien situé proximité des grandes magasins,restaurant,
Téâtre,métro a quelques minutes a pied.
Un charmant hotel qui offre probablement le meilleur rapport qualité .prix.
Le service était très bien attentionné .personne sympathique et
Souriant.belles chambres propre décorée avec goût de taille
Convenable pour paris...nous y avons passe un très agréable
séjour a Paris c'est une adresse que nous recommanderons a
Nous ami (e) au laquelle nous aurons plaissir a revenir .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis