“Tarif et accueil topissime !!!”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 463 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Tarif et accueil topissime !!!”
Avis écrit le 30 juin 2012

Les bonnes notes attribuees a cette hotel sont vraiment justifiees.
L'accueil est tout simplement parfait. J'ai senti que le personnel a vraiment envie de prendre soin des clients.

Concernant la chambre, je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, mais la mienne était quasi neuve. La couleur des murs vraiment dans l'air du temps et une salle de bains nickel (notamment en taille).

Pour le bruit, aucun souci, l'hotel est situe dans une ruelle ou peu de voiture circule.

Les Grands boulevards sont a 2 pas, les Grands magasins a 2 stations, les Champs Elysees a 7 stations en direct... Que du bonheur.

Je recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2012

Avis écrit le 21 mai 2012

Très bonne rapport qualité/prix, hôtel très propre situé près de centre ville. Personnel très aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Ruelisheim
Avis écrit le 12 mai 2012

Très calme, propre, bonne litterie, bien situé, directrice et personnel très sympathiques. Nous avons séjournés du 2 au 5 mai 2012 dans 2 chambres communiquantes qui sont un excellent compromis pour les familles. Bon petit déjeuner continental. Le dernier jour nous avons pu faire garder nos bagages jusqu'au soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Digne, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Très bon séjour , nous avons du changer de chambre pour notre séjour de trois nuits , très bon service et suivi du personnel à l'accueil qui ont su distiller des conseils et prendre le temps de répondre avec le sourire , la localité et surtout la propreté des chambres ont faits de notre séjour un agréable moment

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hazard, nous y reviendrons c'est sûr.
Très central (Métro Grands Boulevards) et calme (la cité Rougemont est une petite rue privée donc sans la circulation parisienne), très propre (les chambres ont été refaites à neuf) avec un personnel à votre écoute. Que demander de mieux ?
A conseiller pour un 2** parisien

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.
En espérant vous revoir prochainement.
Véronique
Laval, Canada
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons bien aimé cet hôtel. Elle est bien situé. Nous avions une chambre au 6e et dernier étage, elle était quand même grande et entièrement rénové. Nous gardons un bon souvenir des pigeons qu'on entendait lorsque la fenêtre était ouverte. Le lit était confortable et la chambre était propre. On avait même un petit déjeuner d'inclus, mais rien de grandiose: 2 ou 3 sortes de céréales, un croissant, un bout de baguette, confitures et café. Pas de fruit.
Mais il y a une épicerie et un McDo tout proche si on veut faire changement!
Donc, un hotel que je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
En espérant vous revoir prochainement.
Véronique