“Cosy et bien situé”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 518 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 octobre 2012

Un peu perplexe a mon arrivée à cause de la rue qui fait un peu coupe gorge, je suis agréablement surprise à l'arrivée dans ma chambre. Une chambre single propre, belle, petite mais juste ce qu'il faut pour une personne. La réceptionniste à mon arrivée est super sympa, agréable et serviable (plan de la ville donné et petit déjeuner proposé sans insisté).
Bref très bon séjour, en plus cet hôtel est très bien situé à quelques minutes (2 ou 3) du boulevard Hausmann et du métro.

Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 octobre 2012

Arrivés de Vendée, nous avons trouvé cet hôtel dans un cadre agréable et calme. Les chambres sont agréables et l'accueil est chaleureux. Le personnel est à notre écoute et est disponible pour chaque demande et de bon conseil pour des visites au coeur de Paris.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

Accueil sympatique, chaleureux et documentation sur Paris digne d’un office du tourisme, chambre très propre et refaite à neuf avec douche immense. Aucun bruit de l’extérieur mais beaucoup venant de l’intérieur. Petit déjeuner moyen qui m’a rappelé la cantine de l’internat.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Ce charmant hotel au coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards est une merceille. Situé au calme dans la cîté Rougemont, une arrivée dans la joie et la bonne humeur avec le sourire et le rire de Veronique la Big Boss. Une chambre Personalisée décorée avec beaucoup de gout tres confortable et spacieuse. Un personel sympathique, dévoué et surtout au petit soin pour ces hôtes un petit déjeuner copieux et exelent en un seul mot: Parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Avec un couple d'amis nous venons de séjourner trois jours dans cet hôtel qui pour nous est d'un rapport qualité/prix excellent!
Personnel agréable et très disponible.
Chambres rénovées avec soin ... tout cela à deux pas de l'animation des grands boulevards!
Un seul bémol: le petit déjeuner servi à table est léger.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2015

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous. Votre enthousiasme nous va droit au coeur.
Nous souhaitons informer nos clients qu'en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.
En espérant vous revoir prochainement.
Véronique

Avis publié : 30 juillet 2012

Hôtel très bien situé géographiquement, Personnels très professionnels ! Chambre agréable, nous avons même bénéficié d'un tarif promo et d'une chambre pour 3 avec Balcon !
Rien à redire dans ce contexte !
Nous pensons revenir avec les enfants !..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
En espérant vous revoir prochainement.
Véronique

Avis publié : 30 juin 2012

Les bonnes notes attribuees a cette hotel sont vraiment justifiees.
L'accueil est tout simplement parfait. J'ai senti que le personnel a vraiment envie de prendre soin des clients.

Concernant la chambre, je ne sais pas si c'est le cas pour toutes, mais la mienne était quasi neuve. La couleur des murs vraiment dans l'air du temps et une salle de bains nickel (notamment en taille).

Pour le bruit, aucun souci, l'hotel est situe dans une ruelle ou peu de voiture circule.

Les Grands boulevards sont a 2 pas, les Grands magasins a 2 stations, les Champs Elysees a 7 stations en direct... Que du bonheur.

Je recommande cet hotel.

• Séjour en : juin 2012