“Agréable pour un court sejour”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 468 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Agréable pour un court sejour”
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

L hotel est très bien situe , a proximité du métro, des restaurants , des théâtres .... Et relativement proche des monuments incontournables. L hotel est rénové et calme en ce qui concerne l exterieur car il est dans une impasse.
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner est bien.
Pour un deux etoiles, c est parfait !

• Séjour du octobre 2012

Nantes, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Excellent accueil à toute heure du jour et la nuit. Très belles prestations et service impeccable. Très bonne situation tout près de nombreux théâtres et restaurants. À ne pas rater le "Bouillon Chartier" tout à côté. Je recommande vivement cet hôtel à mon entourage, et suis toujours ravie d'y séjourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Priay
Avis écrit le 10 octobre 2012

Un peu perplexe a mon arrivée à cause de la rue qui fait un peu coupe gorge, je suis agréablement surprise à l'arrivée dans ma chambre. Une chambre single propre, belle, petite mais juste ce qu'il faut pour une personne. La réceptionniste à mon arrivée est super sympa, agréable et serviable (plan de la ville donné et petit déjeuner proposé sans insisté).
Bref très bon séjour, en plus cet hôtel est très bien situé à quelques minutes (2 ou 3) du boulevard Hausmann et du métro.

Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
les herbiers
Avis écrit le 8 octobre 2012

Arrivés de Vendée, nous avons trouvé cet hôtel dans un cadre agréable et calme. Les chambres sont agréables et l'accueil est chaleureux. Le personnel est à notre écoute et est disponible pour chaque demande et de bon conseil pour des visites au coeur de Paris.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Épinal, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil sympatique, chaleureux et documentation sur Paris digne d’un office du tourisme, chambre très propre et refaite à neuf avec douche immense. Aucun bruit de l’extérieur mais beaucoup venant de l’intérieur. Petit déjeuner moyen qui m’a rappelé la cantine de l’internat.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2012

Ce charmant hotel au coeur de Paris, à deux pas des Grands Boulevards est une merceille. Situé au calme dans la cîté Rougemont, une arrivée dans la joie et la bonne humeur avec le sourire et le rire de Veronique la Big Boss. Une chambre Personalisée décorée avec beaucoup de gout tres confortable et spacieuse. Un personel sympathique, dévoué et surtout au petit soin pour ces hôtes un petit déjeuner copieux et exelent en un seul mot: Parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
belgique
Avis écrit le 26 août 2012

Avec un couple d'amis nous venons de séjourner trois jours dans cet hôtel qui pour nous est d'un rapport qualité/prix excellent!
Personnel agréable et très disponible.
Chambres rénovées avec soin ... tout cela à deux pas de l'animation des grands boulevards!
Un seul bémol: le petit déjeuner servi à table est léger.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous. Votre enthousiasme nous va droit au coeur.
Nous souhaitons informer nos clients qu'en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.
En espérant vous revoir prochainement.
Véronique