“excellent séjour”

N° 476 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Séjour du 25 au 28 novembre réservé grâce aux avis de tripadvisor, personnel accueillant et à l'écoute ,l'emplacement de l'hôtel permet de se promener à pied à Montmartre, l'opéra,les grands magasins,la concorde etc.. et la station de métro à côté est pratique. La Directrice a eu la gentillesse de nous laisser réserver sur internet nos places de retour. Nous retournerons dans cet hôtel et le recommandons . A noter que nous étions au dernier étage, donc sous les toits et que la chambre était petite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 décembre 2012

Cet hotel n'est pas très loin de chez nous situé dans une petite impasse au calme, Véronique la big boss nous accueille avec le sourire et un rire qui nous mets de bonne humeur la chambre reserver pour un couple d'amis de passage a Paris est charmante avec un petit coin salon puis la chambre très joliement décorée un prix tres doux je recommande ce petit coin de paradis dans Paris

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bon accueil, service de qualité, personnel disponible. Chambre et salle de bain rénovées, confortables et propres. Sèche-cheveux qui fonctionne, serviettes de bain douces ! Hôtel tranquille et en même temps proche des stations de métro, salles de spectacle et restaurants. Très bonne adresse !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 novembre 2012

Réserve par ma société ce petit hôtel est un avéré de paix au centre de Paris les chambres sont belle spacieuses très joliment décorée par véronique la patronne Tv coffre sèche cheveux bain ou douche tout y est un petit déjeuner très correct un prix tout mini mini .un hôtel familiale on y trouve gentillesse service amabilité et rigolade merci et à la prochaine

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

L hotel est très bien situe , a proximité du métro, des restaurants , des théâtres .... Et relativement proche des monuments incontournables. L hotel est rénové et calme en ce qui concerne l exterieur car il est dans une impasse.
Les chambres sont très bien et le petit déjeuner est bien.
Pour un deux etoiles, c est parfait !

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Excellent accueil à toute heure du jour et la nuit. Très belles prestations et service impeccable. Très bonne situation tout près de nombreux théâtres et restaurants. À ne pas rater le "Bouillon Chartier" tout à côté. Je recommande vivement cet hôtel à mon entourage, et suis toujours ravie d'y séjourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Priay
Avis écrit le 10 octobre 2012

Un peu perplexe a mon arrivée à cause de la rue qui fait un peu coupe gorge, je suis agréablement surprise à l'arrivée dans ma chambre. Une chambre single propre, belle, petite mais juste ce qu'il faut pour une personne. La réceptionniste à mon arrivée est super sympa, agréable et serviable (plan de la ville donné et petit déjeuner proposé sans insisté).
Bref très bon séjour, en plus cet hôtel est très bien situé à quelques minutes (2 ou 3) du boulevard Hausmann et du métro.

Je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires