“Bien situé au calme”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 491 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 janvier 2013

Dans le quartier des grands boulevards, proche d une station de metro, les chambres sont rénovées en classique, situé dans une voie privée, l.accueil est très sympathique, l.ascenseur est petit, le lit également (190 de longueur), bon rapport qualité prix dans sa catégorie

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2013

Dans ce quartier très animé la cité Rougemont reste un endroit préservé, sortie métro "Grands Boulevards" à quelques centaines de mètres, cet établissement vous assure calme et confort à un tarif très correct. Les chambres et leur salle de bains sont propres, bien équipées, Wifi, TV(canal+), sèche-cheveux. Certes l'isolation phonique n'est pas parfaite et le petit déjeuner basique n'est facturé que 6€.
Vous n'êtes qu'à vingt minutes à pied de l'Opéra, des Grands Magasins, du quartier des Halles et bien sûr de tous les théâtres des Grands Boulevards.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Séjour du 24 au 25 janvier 2013. Très bon hôtel au niveau de la situation géographique (métro à côté), situé au coeur des Grands Boulevards. Très propre, personnel très aimable. Petit déj classique. Bémols : cloisons trés fines, heureusement que les voisins étaient corrects et n'ont fait aucun bruit et WIFI payant. Sinon je recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2013

En voulant profiter de Paris tout un week end, nous avons réservé à l'hôtel de la Cité Rougemont car nous avons profité d'une offre tarifaire "week end". Nous avons été très agréablement surpris : central, propre, sympa et au calme dans une rue privée juste derrière les Grands Boulevards.
Que demander de plus !
On y retournera, c'est certain.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Cet hôtel est intéressant car situé dans une rue très peu passante, réservée aux riverains,et il est à quelques minutes à pied de plusieurs théatres et des grands magasins.
L'accueil est chaleureux, les chambres confortables car récemment rénovées.
Le petit déjeuner est classique: croissant, tartine, confiture , jus d'orange et boisson chaude au choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2012

Séjour du 25 au 28 novembre réservé grâce aux avis de tripadvisor, personnel accueillant et à l'écoute ,l'emplacement de l'hôtel permet de se promener à pied à Montmartre, l'opéra,les grands magasins,la concorde etc.. et la station de métro à côté est pratique. La Directrice a eu la gentillesse de nous laisser réserver sur internet nos places de retour. Nous retournerons dans cet hôtel et le recommandons . A noter que nous étions au dernier étage, donc sous les toits et que la chambre était petite.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Cet hotel n'est pas très loin de chez nous situé dans une petite impasse au calme, Véronique la big boss nous accueille avec le sourire et un rire qui nous mets de bonne humeur la chambre reserver pour un couple d'amis de passage a Paris est charmante avec un petit coin salon puis la chambre très joliement décorée un prix tres doux je recommande ce petit coin de paradis dans Paris

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis