“Très bon hotel 2*”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 469 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Très bon hotel 2*”
Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hotel est idéalement situé derrière les Grands Boulevards, avec de nombreux restaurants et commerces à proximité. Il est situé dans une impasse très calme, les chambres sont complètement rénovées avec goût. Le lit est très confortable. La salle de bains, simple et fonctionnelle. Nous avons eu une chambre au dernier étage, et même si elle était légèrement mansardée elle était très confortable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Poitiers, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel situé dans une rue piétonne sans restaurant. Pas de bruit extérieur. Très bien situé. Personnel charmant. On n'a pas l'impression d'être à Paris car c'est très calme. Confort sommaire mais correct. Prix sages.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Première impression excellente : hôtel situé dans une impasse, dans un quartier commerçant, proche du métro. Chambre décorée avec goût, salle de bain très propre. Tout était réuni a priori pour passer un bonne nuit.

Mais nous avons passé l'une des pires nuits, si ce n'est la pire. Dans la chambre au dessus de nous, un enfant ne cessait de sauter sur le lit et sur le sol : nous avions l'impression qu'il était dans notre chambre. Puis à partir de minuit et pendant plusieurs heures, nous avons entendu régulièrement des étudiants monter dans leurs chambres en riant et en parlant comme en plein jour. De plus l'ascenseur étant situé juste à coté de notre chambre, nous entendions toutes les allées et venues (bruit du moteur). De même au petit matin dès 7h, nous entendions très bien tous les clients descendre pour le petit déjeuner.
Bref, notre chambre était très mal insonorisée (nous entendions les conversations), les portes des chambres claquaient très bruyamment (groom).

Nous étions enchantés par cet hôtel mais après la nuit passée, nous avons déchanté. Nous sommes très déçus. Nous sommes sans doute tombés sur la mauvaise nuit ! L'hôtel n'est pas responsable de l'attitude de ses clients, cependant il serait utile de revoir l'insonorisation globale (surtout le claquement des portes des chambres !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Campagne rémoise
Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel calme et son accueil sur place.
Ma réserve vient du fait que le premier contact téléphonique n'a pas été le meilleur : j'avais négocié les frais de réservation sur internet (5€) et lorsque le réceptionniste s'est rendu compte que j'étais seule et ne restait qu'une nuit, il m'a fait une réflexion.

Sinon, sur place, l'accueil est très agréable, la chambre que j'avais venait d'être refaite et était superbe et fonctionnelle.
De part son emplacement, très peu de voitures passent dans la rue et c'est donc très calme et en même temps, il est proche des grands boulevards.

Le petit déjeuner continental est très correct pour le prix. Le café est servi par une employée.

Je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
cherbourg
Avis écrit le 3 mars 2013

Très bien situé près des grands boulevards, l'hôtel est dans une rue calme. L'accueil est agréable. La chambre est bien équipée, tv avec C+, wifi, sèche cheveux. C'est propre, l'hôtel a été rénové avec ascenseur. La chambre située cotée cour était calme. Seul bémol un peu de bruit provenant des couloirs le matin. Petit déjeuné classique. Ayant profité d'une offre dernière minute, le rapport qualité prix était imbattable... J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2013

Bon accueil à l'arrivée avec un hôtel très bien placé.
Chambre confortable et propre
Point négatif : pas très bien isolé : bruit dans la rue et dans le couloir le matin (8h00).
Bon rapport qualité prix pour notre part car achat de dernière minute sur internet.

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Dans le quartier des grands boulevards, proche d une station de metro, les chambres sont rénovées en classique, situé dans une voie privée, l.accueil est très sympathique, l.ascenseur est petit, le lit également (190 de longueur), bon rapport qualité prix dans sa catégorie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux