“très bon hôtel, idéalement situé”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 450 sur 1 796 Hôtels à Paris
Le Mans, France
“très bon hôtel, idéalement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

l'hôtel est très bien situé, dans un quartier animé mais malgré tout au calme dans la cité Bergère. Les chambres ont été récemment refaites, avec gout, salle de bain très propre, literie très confortable (j'ai dormi dans 3 chambres différentes ces 2 derniers mois). Seul bémol, le petit déjeuner, classique, manque un peu de variété. Personnel accueillant et sympathique. Bon rapport qualité prix. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Très jolies chambres pour un voyage d'affaires, mais hôtel non adapté pour les familles : ascenseur très petit, chambres idem. Chambres refaites à neuf, très jolies.
Petit déjeuner très moyen: juste un pain et un croissant de moyenne qualité.
Très bien pour un couple donc ou un travailleur qui veut faire une soirée théatre; pour le reso, demander la Brocanderie à 2 pas; c'est top !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

tres bon emplacement proche grands axes, centre de Paris mais situé dans ruelle tres calme.
Hotel modeste (2*) , et cependant tres propre , bien equipé et acceuil multilingue . L'hotel etant vieux les materiaux de contruction peuvent laisser les bruits se propager depuis chambres contigus
bon rapport Qualité prix , taille des chambres de normale a grandes (pour le meme tarif)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hotel est idéalement situé derrière les Grands Boulevards, avec de nombreux restaurants et commerces à proximité. Il est situé dans une impasse très calme, les chambres sont complètement rénovées avec goût. Le lit est très confortable. La salle de bains, simple et fonctionnelle. Nous avons eu une chambre au dernier étage, et même si elle était légèrement mansardée elle était très confortable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel situé dans une rue piétonne sans restaurant. Pas de bruit extérieur. Très bien situé. Personnel charmant. On n'a pas l'impression d'être à Paris car c'est très calme. Confort sommaire mais correct. Prix sages.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Première impression excellente : hôtel situé dans une impasse, dans un quartier commerçant, proche du métro. Chambre décorée avec goût, salle de bain très propre. Tout était réuni a priori pour passer un bonne nuit.

Mais nous avons passé l'une des pires nuits, si ce n'est la pire. Dans la chambre au dessus de nous, un enfant ne cessait de sauter sur le lit et sur le sol : nous avions l'impression qu'il était dans notre chambre. Puis à partir de minuit et pendant plusieurs heures, nous avons entendu régulièrement des étudiants monter dans leurs chambres en riant et en parlant comme en plein jour. De plus l'ascenseur étant situé juste à coté de notre chambre, nous entendions toutes les allées et venues (bruit du moteur). De même au petit matin dès 7h, nous entendions très bien tous les clients descendre pour le petit déjeuner.
Bref, notre chambre était très mal insonorisée (nous entendions les conversations), les portes des chambres claquaient très bruyamment (groom).

Nous étions enchantés par cet hôtel mais après la nuit passée, nous avons déchanté. Nous sommes très déçus. Nous sommes sans doute tombés sur la mauvaise nuit ! L'hôtel n'est pas responsable de l'attitude de ses clients, cependant il serait utile de revoir l'insonorisation globale (surtout le claquement des portes des chambres !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Campagne rémoise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel calme et son accueil sur place.
Ma réserve vient du fait que le premier contact téléphonique n'a pas été le meilleur : j'avais négocié les frais de réservation sur internet (5€) et lorsque le réceptionniste s'est rendu compte que j'étais seule et ne restait qu'une nuit, il m'a fait une réflexion.

Sinon, sur place, l'accueil est très agréable, la chambre que j'avais venait d'être refaite et était superbe et fonctionnelle.
De part son emplacement, très peu de voitures passent dans la rue et c'est donc très calme et en même temps, il est proche des grands boulevards.

Le petit déjeuner continental est très correct pour le prix. Le café est servi par une employée.

Je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires