“Bonne adresse pour un week end spectacle”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 510 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 octobre 2013

Hotel très bien placé, proche du boulevard Poissonnière qui fait suite au boulevard Haussmann.
Beaucoup de salles de spectacles, théâtres, restaurants et grands magasins à quelques pas.
Au milieu d'une cité (rue fermée sans circulation) donc très calme. Enfin, une chambre propre, saine,bien équipée, décoration récente, literie de bon confort pour un prix très très raisonnable. L'hôtel propose la chambre à 110 € sur son site en last minute.Seul point négatif, l'insonorisation. L'immeuble est ancien et l'espace optimisé au maximum donc on entend vraiment bien les pas et discussion du couloir et de la chambre d'à côté.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel très sympa, propre et très bien situé dans Paris, personnel très agréable.
Ayant élu domicile dans cet hôtel avec plusieurs collègues depuis plusieurs mois (bisous à ceux qui de reconnaîtront!), nous en sommes très satisfaits, hôtel chaleureux

1  Merci Suite Drulhe FO... O
Avis publié : 12 octobre 2013

Hotel très appréciée par son calme. Le petit déjeuner suffit à mettre en route le gros bonhomme de que je suis. Les serveuses de ce petit dej sont charmantes tout comme le personnel d'accueil, très disponible, même à des heures inavouables.......
Coté chambre, rien à redire. propreté, équipement sont au rendez -vous.
Après plusieurs essais dans les hôtels du quartier, nous sommes plusieurs à avoir élu domicile ici pour nos périodes de formation.

A recommander pour des stages sur PARIS, mais aussi pour les touristes.

Astuce pour la chambre : Cote cour, encore plus calme. mais les collègues du coté rue n'ont pas eu a se plaindre. locali...
Avis publié : 12 octobre 2013

Cet hôtel est très agréable et chaleureux.Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Il est très calme. L'ensemble du personnel est accueillant et aimable.
Point fort il est idéalement situé dans PARIS !!!!!

Avis publié : 28 septembre 2013

Bon emplacement, hall d'accueil vieillot et malodorant , ascenseur très âgé. Notre chambre (la 44)se trouvait juste à côté de ce dernier (pas de chance!), heureusement qu'il n'y a pas eu trop d'aller et venu pendant la nuit car j'avais l'impression que l'on pénétrait à chaque fois dans ma chambre. Donc vous l'aurez sans doute compris, l'hôtel est mal insonorisé. Au niveau de la chambre, découvrir moderne mais dommage que les travaux de rénovation n'aient pas été effectué pour les meubles. La salle de bain est propre et rénovée , manque un porte savon. Pour 6€ le petit déjeuner peut-on s'attendre à mieux sur paris? Pain, croissant, céréales, jus d'orange . Je pense que c'est honnête . Manque la rénovation pour la salle du petit déjeuner. Sinon, l'emplacement est très bien avec beaucoup de restaurants sympas à proximité , italien, japonais , français ...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 44
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

Hotel coquet , chambre agréable et joliment décoré , salle de bain refaite avec gout .
L'emplacement est idéale dans une impasse , loin du bruit de la rue et surtout pour nous hotel proche de certaines salles de spectacle ou théâtre que nous fréquentons quand nous venons a Paris. L'acceuil est sympathique et le prix est plus que correct pour la prestation proposée

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Parfaitement localisé, dans une impasse sans circulation automobile, l'hôtel est très calme, propre et rénové depuis peu. Notre chambre était agréable, fonctionnelle, entièrement redécorée, ainsi que la salle de douche. Un rapport qualité-prix très bon (avec le tarif dernière minute) pour une capitale. Seul point décevant, le petit-déjeuner vraiment peu copieux (à 6 euros) : 1 croissant, 1 petit pain, 1 confiture et 1 beurre, et pas de suppléments car rien sur le "buffet", à part quelques céréales....Dommage car il pourrait être facilement amélioré par les propriétaires ! Et ce serait presque parfait !

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont encore plus calmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille