“super”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 520 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 juillet 2010

hôtel très bien situé. propre et les chambres sont très bien ; il manque peut-être la climatisation. Personnel accueillant et disponible.Seul bémol : les petits-déjeuners ne sont pas très copieux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2015

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners, beaucoup plus chaleureuse, ainsi que l'offre de notre petit déjeuner, plus complet.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.
En espérant vous revoir prochainement.
Véronique

Avis publié : 25 juillet 2010

Accompagnement efficace du personnel pour optimiser les déplacements sur la capitale et trouver les restaurants pour traiter les affaires

Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2010

C'est mon hotel chaque fois que je voyage à Paris , on s'y trouve comme à la campagne

chez des amis.

Le personnel est fabuleux et la patronne tres charmant

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

On a passé 3 jours dans ce très bon petit hôtel super bien placé, à deux pas des Grands Boulevards.
Les chambres viennent d'être refaites, télé, écran plat, ect...
Super qualité pour un 2 étoiles, la patronne est en plus sympa et efficace.
Bon plan
Renaud.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Un hotel au centre de Paris, à deux pas des Grands boulevards et des grands magasins (donc parfait pour se promener er "shopper"!), dans le quartier des antiquaires (Drouot, quand tu me tiens...), de l'opéra (La Bayadère en live) et à 1/2h à pied de Montmartre.
Des chambres confortables, à la décoration soignée, donnant sur une ruelle calme et ensoleillée... et , cerise sur le gâteau, un service à la fois prévenant, chaleureux et discret. Bravo à la patronne , Mme Talvard§§
C'est donc un hotel que nous avons déjà et continuerons de recommander ànotre entourage.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

.....en effet, difficile de trouver à Paris, un hôtel sympa, charmant avec des prix très attractifs, un accueil plus que chaleureux, nous y avons séjournés quelques jours avec mon amie canadienne, et nous avons été ravi d'être aussi prés du centre touristique, des grands boulevards, de Montmartre...etc.
En plus nous avons eu la chance d'inaugurer, une de ces belles chambres refaites ( avec gout) dernièrement !!!
Nous reviendrons c'est sûr !!!!! D'ailleurs, le Québec en est déjà informé !!!
Nous le recommandons, c'est évident !!!
Bon séjour à Paris....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2010

L'hôtel a refait à neuf ses chambres et c'est très réussi! le quartier est très animé et central. L'hôtel est calme car ne donne pas sur la rue. Une bonne adresse sur Paris à un rapport qualité prix exceptionnel! une mention spéciale pour la Patronne toujours de bonne humeur, c'est un régal.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires