“Un petit hôtel bien rénové”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 469 sur 1 797 Hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Un petit hôtel bien rénové”
Avis écrit le 4 octobre 2010

Pour avoir logé à l'Hôtel Rougemont trois fois durant les 10 dernières années, j'ai pu constater que plusieurs chambres avaient été rénovées. Bravo aux propriétaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.

bayonne, france
Avis écrit le 4 octobre 2010

Bon rapport qualité prix, calme, chambre rénovée, bon conseil.
Seul bémol : mettez de vrais verres pour le petit-déjeuner

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners (avec de "vrais" verres ;) ) ainsi que l'offre de notre petit déjeuner, plus complet maintenant.
Angoulême, France
Avis écrit le 28 septembre 2010

Chambre très calme et apparemment refaite récemment. Accueil agréable.

Gelsenkirchen, Allemagne
Avis écrit le 26 septembre 2010

Ce petit hotel est très sympathique. Il a été récemment rénové avec goût. L' accueil y est excellent. Tout le monde est souriant, serviable. On y dort très bien, dans le calme ce qui est plutôt rare à Paris. Bref, une excellente adresse que je ne peux que recommander. J'y retournerai certainement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

Hôtel idéalement placé au coeur de Paris tout en étant dans une rue extrêmement calme. La déco sympa, la propreté irréprochable et le style du bâtiment m'enchantent à chaque fois.
L'équipe est géniale; gentillesse et sourires sont toujours au rendez-vous. Quand j'arrive dans cet hôtel, j'ai l'impression d'être un peu chez moi!
Assurément mon point de chute pour tous mes futurs déplacements sur Paris!

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

un endroit très bien rénové, propre, très calme, des chambres très fonctionnelles, un accueil fort sympathique avec le sourire, un service san,s reproches, un excellent rapport qualité / prix pour un emplacement au centre de paris. on se sent réellement comme chez soi ! j'ai enfin trouvé le petit hôtel de charme confortable, sans être ostentatoire !

St Cast
Avis écrit le 21 septembre 2010

hotel idealement situé pour decouvrir Paris hotel renové et trés propre acceuil trés sympa .
de plus hotel dans une impasse et aucun bruit de voiture

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux