“Hôtel rénové au coeur de Paris et au calme !”

Hotel de la Cité Rougemont
N° 509 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 novembre 2010

Propre, mignon, central et sympa (on s'y sent comme à la maison et le personnel vous donne de bons conseils pour les restaurants du coin) ! Et c'est vraiment "le calme de la campagne au coeur de Paris" pour reprendre la devise de l'hôtel
Bref, un séjour très agréable dans un Paris toujours aussi magique.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2015

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.

209215 avis sur 625

Avis publié : 4 octobre 2010

Pour avoir logé à l'Hôtel Rougemont trois fois durant les 10 dernières années, j'ai pu constater que plusieurs chambres avaient été rénovées. Bravo aux propriétaires.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2010

Bon rapport qualité prix, calme, chambre rénovée, bon conseil.
Seul bémol : mettez de vrais verres pour le petit-déjeuner

Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners (avec de "vrais" verres ;) ) ainsi que l'offre de notre petit déjeuner, plus complet maintenant.

Avis publié : 28 septembre 2010

Chambre très calme et apparemment refaite récemment. Accueil agréable.

Avis publié : 26 septembre 2010

Ce petit hotel est très sympathique. Il a été récemment rénové avec goût. L' accueil y est excellent. Tout le monde est souriant, serviable. On y dort très bien, dans le calme ce qui est plutôt rare à Paris. Bref, une excellente adresse que je ne peux que recommander. J'y retournerai certainement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 septembre 2010

Hôtel idéalement placé au coeur de Paris tout en étant dans une rue extrêmement calme. La déco sympa, la propreté irréprochable et le style du bâtiment m'enchantent à chaque fois.
L'équipe est géniale; gentillesse et sourires sont toujours au rendez-vous. Quand j'arrive dans cet hôtel, j'ai l'impression d'être un peu chez moi!
Assurément mon point de chute pour tous mes futurs déplacements sur Paris!

Avis publié : 22 septembre 2010

un endroit très bien rénové, propre, très calme, des chambres très fonctionnelles, un accueil fort sympathique avec le sourire, un service san,s reproches, un excellent rapport qualité / prix pour un emplacement au centre de paris. on se sent réellement comme chez soi ! j'ai enfin trouvé le petit hôtel de charme confortable, sans être ostentatoire !