“Vraiment sympa, hôtel renové” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel de la Cité Rougemont
N° 402 sur 1 794 Hôtels à Paris
Nendaz, Suisse
“Vraiment sympa, hôtel renové”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'y ai dormi trois nuits. Hôtel pas trop cher et très bien placé, à quelques pas d'un arrêt de métro. Environnement extrêmement calme, un havre de paix! Pas de bruit la nuit. Notre chambre était petite mais rénovée avec une belle salle de bain. Le seul problème était le lit qui n'était pas très confortable et plutôt petit. Le petit déjeuner était vraiment correct, avec un croissant et le choix entre plusieurs céréales. Le staff est vraiment gentil et très attentionné. En gros je conseille vraiment cette hôtel pour les petits budgets car c'est un excellent rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Charmant hôtel situé dans une voie privée et super calme à deux pas des Grands-Boulevards. Une situation idéale pour les amateurs de théâtre et de shopping.
Accueil sympathique et enjoué. Les chambres sont fonctionnelles, confortables et refaites à neuf avec goût. Un rapport qualité-prix exceptionnel comparé aux hôtels voisins.
La seule chose qui manque..., un petit support pour la savonnette dans la douche et la wifi gratuite !! Il fallait bien trouver quelque chose....
Nous reviendrons et le recommandons à tous nos amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
CiteRougemont, Directeur général de Hotel de la Cité Rougemont, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et depuis votre commentaire nous avons installé le wifi gratuit dans toutes les chambres et les parties communes de l'hôtel.
En 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners ainsi que l'offre de notre petit déjeuner.
J’en profite pour vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau SITE OFFICIEL fin mars 2015 sur lequel vous pourrez découvrir les différentes améliorations que nous avons apportées depuis votre commentaire : hotel-paris-rougemont . com
N’hésitez pas à le consulter afin de découvrir nos meilleures offres pour vos prochains week-ends ou vos vacances.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Propre, mignon, central et sympa (on s'y sent comme à la maison et le personnel vous donne de bons conseils pour les restaurants du coin) ! Et c'est vraiment "le calme de la campagne au coeur de Paris" pour reprendre la devise de l'hôtel
Bref, un séjour très agréable dans un Paris toujours aussi magique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Pour avoir logé à l'Hôtel Rougemont trois fois durant les 10 dernières années, j'ai pu constater que plusieurs chambres avaient été rénovées. Bravo aux propriétaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
bayonne, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

Bon rapport qualité prix, calme, chambre rénovée, bon conseil.
Seul bémol : mettez de vrais verres pour le petit-déjeuner

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Merci pour votre sympathique avis, c’est toujours important pour nous.
Nous tenons compte des remarques de nos clients et en 2014 nous avons réaménagé notre salle de petits déjeuners (avec de "vrais" verres ;) ) ainsi que l'offre de notre petit déjeuner, plus complet maintenant.
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Chambre très calme et apparemment refaite récemment. Accueil agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Gelsenkirchen, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Ce petit hotel est très sympathique. Il a été récemment rénové avec goût. L' accueil y est excellent. Tout le monde est souriant, serviable. On y dort très bien, dans le calme ce qui est plutôt rare à Paris. Bref, une excellente adresse que je ne peux que recommander. J'y retournerai certainement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis