“BOF vraiment sans moi”
1 sur 5 bulles Avis sur MAISON Burger

MAISON Burger
Réservez avec
MAISON Burger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 235 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Bar à bières
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : Chez MAISON, nous travaillons sans relâche pour faire de nos hamburgers cuisinés une belle expérience du quotidien. La recette du bon hamburger, c’est avant tout les meilleurs ingrédients. Mais c’est aussi une détermination faite MAISON qui ne laisse rien au hasard. C’est pour cela que nous avons mis des mois à parfaire la recette de nos buns, livrés chaque matin par la boulangerie Poilâne. C’est pour cela que notre viande est hachée et assaisonnée sur place—jamais surgelée. C’est aussi pour cela que la tomate vient confite et pas en rondelle. Que nos cocktails sont faits sur-mesure par les barmans du Castor Club. Que la bière est goûtée avec plaisir et mise sur la carte avec soin. Et c'est surtout pour ça que chacun de nos hamburgers a une sauce qui lui est propre.”
Aix-en-Provence, France
“BOF vraiment sans moi”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

décor froid qui se veut branché, clientèle à la hauteur, ai voulu essayer ce nouveau resto. près de mon hôtel. Quartier sympa mais manger un burger froid et des frites molles pour 15€, prefere un big mac. service nul, allez vous laver les mains vous comprendrez ... Plus jamais; Bref encore une adresse à furie à Paris

• Visité en janvier 2014
Pierre S, Gérant de MAISON Burger, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Pierre,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolé que votre expérience chez MAISON n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous améliorer et nous serions heureux de vous retrouver parmi nos clients.

“Meilleur burger de Paris?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Pour avoir goûté quelques burgers parisiens, celui de Maison m'a véritablement bluffé. Tous les ingrédients sont frais (dont le pain, exceptionnellement léger, livré tous les matins si j'ai bien compris) et ça se sent! La viande est aussi de qualité. Chaque burger a un goût unique. On sent que c'est cuisiné et pas seulement préparé. L'endroit est très sympathique, c'est lumineux le midi, l'ambiance est là le soir. Le tout pour des prix raisonnables. En bref courez-y.

ps: mention spéciale pour la bière belge à la carte, ainsi que pour les cocktails maisons!

• Visité en janvier 2014
Levallois-Perret, France
“Excellent burger! Cadre et service de grande qualité!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les burgers servis chez Maison sont excellents, parmi les meilleurs que j'ai goûtés à Paris et les desserts sont très bons. Le décor est épuré et très agréable. Le service est à la fois chaleureux et très efficace. Je recommande cette adresse pour les amateurs de burgers et les autres, à la recherche de goût. Je reviendrai pour goûter les cocktails maison!

• Visité en décembre 2013
“Le meilleur burger de l'année!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Enfin un burger savoureux avec une viande de qualité et un pain brioché comme il faut!!! Le cadre et le service sont très agréables. On reviendra très très vite!!!!

• Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“miammy !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon, très bon ! Cadre sympa, Burgers excellents, bonne musique, rapide, accueillant !
Une adresse où je reviendrai !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté MAISON Burger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez MAISON Burger ?