“L'Open Bus Tour, à ne pas rater...”
Avis sur L'Open Bus Tour

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Levis, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“L'Open Bus Tour, à ne pas rater...”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Extraordinaire pour une vision d'ensemble avant les trajets à pied. Nous projetons un voyage à Londres et nous procéderons de la même façon.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
GUEWENHEIM
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon moyen de visiter Paris”
Avis écrit le 22 juin 2014

Très bon moyen de visiter Paris afin de voir tous les coins à voir et monument
4 circuits proposé avec le même ticket
Très bon Commentaire en plusieurs langue, par contre problème avec les écouteurs
Possibilité de monter et descendre à plusieurs endroits
Suivant le circuit souhaiter il faut attendre la prochaine navette

Visité en mai 2014
Verviers, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“très bien pour découvrir”
Avis écrit le 16 juin 2014

Très pratique pour avoir une vue d'ensemble des différents monuments et points d'intérêts touristiques. Bonne organisation excepté au bureau de la rue Auber ou le personnel était un peu débordé (sans qu'il n'y ait d'affluence pour autant). Faire les 4 circuits sur une journée demande une sacrée organisation ! Bon à savoir, si vous avez acheté des tickets de métro pour la journée, présentez-les lors de votre réservation Open Tour, car cela donne droit à une réduction assez intéressante !

Jalhay, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Déçus”
Avis écrit le 9 juin 2014

Ce devrait être un très bon moyen de découvrir la ville...hélas :
Les bus bien que nombreux, sont d'une lenteur insoutenable, je ne parle pas des bouchons inévitables mais bien des arrêts sans fin et parfois inexpliqués... L'itinéraire est loin d'être toujours respecté...il a un point commun avec les touristes! L'audio guide n'apporte rien...quand il fonctionne, il n'est pas synchro avec la rue traversée et des chansons sensées évoquer Paris passent et repassent en boucle sans fin...irritant!
Nous avons à plusieurs reprises choisis de prendre un taxi pour nous rendre dans les différentes attractions de la ville, billets de l'open tour en poche...vraiment pas intéressant...tous les tours sont ils aussi mauvais à Paris?

Metz, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“paris en une journée : super”
Avis écrit le 9 juin 2014

parisienne je suis forcément exigeante là dessus ! franchement ça permet de montrer / voir paris en une journée confortablement installé , il y a quasiment toujours de la place sur la terrasse. les commentaires sont moyen mais la musique sur le thème paris ( piaf par exemple ) cliché mais j'adore ! il y a une très bonne fréquence de passage des bus. un peu cher peut être mais ça vaut le coût. plusieurs circuits possibles. conducteurs/trices très aimables.

Les voyageurs ayant consulté L'Open Bus Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Open Bus Tour ?