“Enchantés !!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Open Bus Tour

L'Open Bus Tour
13, rue Auber, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 42 66 56 56
Charente Maritime
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Enchantés !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Pour notre première visite à Paris (début avril 2010), nous avons choisi les circuits Open Bus Tour. C'est génial ! On monte à l'un des 50 arrêts (en haut bien sûr, c'est encore mieux !), on choisit la langue des commentaires (intéressants et clairs, de très bonne qualité sonore ; avec musique d'attente si arrêt à un feu ou si commentaire fini), on voit bien les monuments, et on peut prendre des photos, sans être géné par les passants, les voitures ou les vitres du véhicule, on descend quand on le souhaite, on n'a pas attendu plus de 15 mn le bus suivant.
C'est beaucoup plus pratique que de conduire sa propre voiture puisqu'on utilise les couloirs de bus (donc pas de bouchon !) et on n'a pas besoin de chercher des places de stationnement (donc pas de risque d'amende !).
Bref, que du bonheur !!!

• Hébreu en 1er
Chambéry
“Commentaires et conduite”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Pas de problème sur les connections, nous avons eu la chance de ne jamais attendre.
Circuits intéressants.
Par contre, musique souvent trop agressive, commentaire souvent très décalé par rapport à la localisation et sur certains bus, impossibilité de se connecter sur la bonne langue.
Plusieurs chauffeurs mériteraient de repasser leur" Transport en commun", se prenant pour des Fangio, ne maniant que l'accélérateur à fond et le frein idem, sauf une conductrice qui devrait donner des leçons à ses collègues.
Un des chauffeurs a même grillé 6 feux rouges !!

fontenay-sous-bois
6 avis sur les attractions
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

tour au même prix que les équivalents que l'on peut trouver à berlin ou à londres, mais mons intéressant sur le fond ( commentaires peu nombreux et très basiques, beaucoup de musique en boucle )
en outre, ce jour 1er juin, sans information préalable pendant le tour, ou même après, le tour vert ( Paris grand tour ) a été raccourci de plus d' un quart soi-disant pour cause de manifestation : n'ont du coup pas été desservis ni le trocadéro ni la tour eiffel
( nb : on sait que les manifestations sont nombreuses à paris le lundi de pentecôte et qu'elle bloquent toujours à la fois le trocadéro et la tour eiffel à la fois n'est-ce pas ? trêve de plaisanterie, cela ressemblait plutôt à du service bâclé de la part du chauffeur, pressé de tenir son horaire de moins de deux heures ( sous pression de son employeur ? )
nous avons eu droit à la réflexion " il n'y a que les Français qui râlent " : au-delà du fait que ce genre de réflexion n'est pas agréable vis-à-vis d'un client, peut-être traduit-elle une certaine vérité : les Français connaissent le parcours et constatent qu'il y a une forme de tromperie ?

bref une grosse déception, alors que nous voulions faire faire le tour de paris à nos enfants et avions expérimenté un service équivalent sans problème à londres et à berlin

Les voyageurs ayant consulté L'Open Bus Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Open Bus Tour ? Partagez vos expériences !